mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aux possesseurs de CR ou CRF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Kiksystem
Bon, je sais que ma requête peut sembler désespérée, mais je tente quand même... sad.gif

J'aurai besoin de vous, possesseur de CRF et CR (sauf CR 03-04), pour me donner un max de cote sur la boite à air de vos machines! Je compte adapter une boite à air sur mon 125 CR 2004. Alors si vous êtes motivés et serviable je prends tout! xthumbup.gif


Les cotes importante:

Largeur
Longueur
Diamètre Manchon
Diamètre filtre
Profondeur
Trous de fixation (pas forcément utile, mais ça peut aider à voir le plus compatible wink.gif )
etc

On ne sait jamais, mais si ce weekend vous enlever la selle de votre Honda, vous pouvez prendre deux ou trois cotes? smile.gif

Les autres marques m’intéresse aussi, mais je doute encore plus de la compatibilité...

Croisons les doigts smile.gif
Maxx
la je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ma moto sous les yeux et je ne suis pas encore capable de toucher les outils.
Maxx
sinon fabrication maison wink.gif


Kiksystem
Bah j'y ai pensé figure toi! Mais faut le trouver le matos... Et pour faire le moule, je vois pas comment faire si ce n'est avec mes bras et un gros bloc de bois...
Maxx
tu peux faire un moule interieur et en 2 parties (que tu joindras ensuite) , ça sera mieux au niveau finition, car tu auras mastiqué et gelcoaté le moule à l'interieur du coup le rendu ser lisse sur l'extérieur de ta boite à air.

c'est pas si compliquer que ça à faire de plus tu as le modèle de celle d'origine.
Kiksystem
Oui mais l'extérieur il me faudra de la matière première...

Pour l'intérieur ça va, mais l'extérieur ça va être chaud! smile.gif

Quand je vois la boite à air des Yam, c'est vraiment clean...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.