mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aidez moi !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vincent52
Bonjour a tous !
voila ce week end j'ai été chercher une moto pour mon cousin ( un 125 yz de 2012 full prepa , moteur préparé / ligne echappement / culasse et suspattes ) et j'ai remarqué que c'est un avion de chasse ... du coup après ma préparation de suspensions j'ai envie de mettre un échappement FMF sur mon 125 SX pour avoir un meilleur régime moteur mais j'hesite ... avez vous des retour sur l'efficacité ?
Merci d'avance
Texasthierry
Citation (Vincent52 @ 4 Feb 15 à 18:38 ) *
Bonjour a tous !
voila ce week end j'ai été chercher une moto pour mon cousin ( un 125 yz de 2012 full prepa , moteur préparé / ligne echappement / culasse et suspattes ) et j'ai remarqué que c'est un avion de chasse ... du coup après ma préparation de suspensions j'ai envie de mettre un échappement FMF sur mon 125 SX pour avoir un meilleur régime moteur mais j'hesite ... avez vous des retour sur l'efficacité ?
Merci d'avance

Ca fonctionne...suivant quel modele de FMF tu mets tu vas perdre plus ou moins sur les bas regimes et gagner a mi et haut regime.
Perso sur un125 SX 2004 en cross je prefere le Pro Circuit au FMF fatty. Les bas regimes en cross sur un125 ca sert juste a faire le beau sur la roue arriere dans le parc ! xwhistling.gif
Texasthierry
Doublon!
Vincent52
je pensais prendre le fmf fatty factory avec le silencieux origine ktm
Vincent52
je vien de monter le fmf fatty factory avec le silencieux d'origine ... c'est une turie !! les perfs sont au rendez vous !!!!!
Cyril44
Dis nous un peut plus sur quel plage tu as gagné, les sensations, si tu as refais un réglage carbu...
Vincent52
j'ai gagné un peut sur le bas / beaucoup sur le mi régime et un peu sur l'allonge aussi ! je n'ai pas fait de réglage carbu je pense il faudras en faire un leger mais pas besoin de changer les gicleurs !

Sinon pour les sensations c'est le top ! j'avais un stage hier c’était utlra gras (30 cm de boue) et niveau relance c'etait le top au debut j'avais meme du mal a la tenir mais c'est juste le temps de l'adaptation, par contre j'ai deja fait un petit pock mais rien de méchant !

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.