mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remise en route de ma 250 KX 03
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
EmBee
Bonjour a tous !

Voila mon nouveau projet : Remise en route d'une 250 KX de 2003, la moto a très peut rouler, l'ancien proprio la garder 8 ans et est sortit avec au maximum 5 fois car il avais des problèmes de dos.

Lors de l'achat :



Kit chaîne HS, Pot FMF HS (Le gruyère tu connais ? IMSTP6.gif ), Câble de contrôle, sélecteur, levier.... Ont va dire que seul le moteur est dans un état proche du neuf.

Donc je me lance a l'assaut de la bête pour le grand nettoyage, Autant vous dire que ce n’était pas propre mad.gif



Après une grosse commande et la réception de celle-ci, le remontage du brêlons reprend de plus belle !
Changement de la boite a clapet pour une VF3, Pot FMF Gnarly, kit chaine Renthal, Mousse, leviers...







Je suis en attente du carters d’embrayage Boyesen qui vient directement des US et de mon kit déco perso avec le kit plastique neuf.

La suite rapidement ! xthumbup.gif
Kiksystem
Une belle verte! On en voit pas souvent! smile.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif
Tony-Suz
Jolie kx ! ça change du bleu et du orange ! smile.gif
Teca-Nibal
Une torpille verte de plus !!
EmBee
Merci a vous smile.gif

Demain je m'occupe du kick, ont va faire un apport smile.gif

rrr
encore un candidat pour se faire allonger les bras laugh.gif
rrr
en tout cas connaissant l oiseau viennois elle va etre au top xthumbup.gif
old mx
j'ai un ami sur fb qui a exactement la méme xwhistling.gif lol
EmBee
Ah ah

Merci Rach, Tiens c'est bizarre ça Bernard tongue.gif
Kiksystem
Ouais, vas pas te tuer avec ces engins, c'est de la dynamite les KX!! laugh.gif
EmBee
Ont sera calme au début hein tongue.gif
ika69
Citation (old mx @ 8 Feb 15 à 18:47 ) *
j'ai un ami sur fb qui a exactement la méme xwhistling.gif lol


Et bien pareil dit donc xwhistling.gif
Mais alors exactement la même.
Sa a quand même faillit être une rouge…………….

Dans les mains de l'artiste elle va être superbe.

Bon et la selle tongue.gif wink.gif
EmBee
Ahah Ika tongue.gif

Pas déçu d'avoir choisis une Kawa, sa change un peut et se sont de très bonne moto smile.gif

Bah au niveau de la selle, j'ai pas osée la retoucher depuis ahah ! Faut que je m'y remette un soir smile.gif happy.gif
old mx
sa étre une béte de concour xthumbup.gif
EmBee
Salut tout le monde !

Petit shooting de la verte se matin avec le beau soleil ( Depuis le temps que je l'attendais celui la ! biggrin.gif biggrin.gif )





Cette aprème direction l'atelier d'un collègue pour soudure du kick et essayer de former une durite silicone smile.gif ( J'ai bien dit essayer tongue.gif )

cintiq
BELLLLE!

Bon par contre faudra changer de tapis de sol maintenant....
EmBee
J'ai besoin de votre aide !

J'ai essayer de thermo former une durite silicone droite pour la mettre en place entre la pompe a eau et le cylindre, tout simplement impossible, alors il met venue une idée, mettre de la gaine Electrique dans la durite et la miracle, sa va nickel, par contre ma question est que sa réduit le diamètre intérieur des durites et j'ai peur qu'avec la chaleur cela déforme la gaine dans la durite et que le plie se crée, vous en pensez quoi ? j'ai peur de faire une connerie..



thierry70
j'ai bien peur que sa puisse couder la durite et donc reduire le diametre et la fluidité de l'ecoulement du LDR mais celle qui est montée dessus elle est bien non ?
Maxx
ouhlaa!!!
le but des durites silicone c'est de permettre un meilleur refroidissement grace à la matière et aussi un meilleur écoulement, là non seulement tu réduit le diamètre mais en plus tu créer une barrière au refroidissement du liquide qui ne touche plus la durite et en plus avec les canelures de ton bout de plastoc, ça freine l'écoulement et va même créer des turbulences.

tu ferais mieux de la coudée par l'exterieur avec par exemple un ressort préformé wink.gif
Kiksystem
Moi je pense que c'est une bonne idée juste pour 30min à peine que la durite prenne la forme wink.gif

Moi j'avais le même soucis, mais la durite allez pas, la forme était pas bonne. Je l'ai placé, le moteur à chauffé, j'ai enlever et la forme est restée!

Par contre, oui il ne faut surtout pas la laisser comme ça pour rouler longtemps je parle juste d'une montée de température pour former la durite wink.gif
EmBee
Bon bah je vais remonter la durite noir d'origine, sa fera un peut tache mais j'ai pas d'autre solution.. J'arrive pas a la trouvée cette durite sur le net ! sad.gif
Kiksystem
Contact winnerracing sur ebay wink.gif
thierry70
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605481DSC0594.jpg

sa c'est sur ma moto mais c'est la meme que la tienne de durite et j'avais trouver tout le kit avec toutes les durites pour pas trop cher et c'etait couleur au choix je peut regarder si je retrouve l'annonce si tu veux

la on voit mieux : http://hpics.li/2e371dc
EmBee
Oui je veux bien thierry, si tu peut retrouver ça.

Je les contact demain flo, je te tiens au courant par fb happy.gif
Kiksystem
Citation (thierry70 @ 9 Feb 15 à 20:07 ) *


Même fournisseur que rrr laugh.gif
thierry70
on vas au moins cher happy.gif et il y a toutes les durites pour sa moto dans ce kit la
EmBee
Nickel, vous gérer les gars, je vais commander ça, pour le moment je remonte la durite d'origine smile.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif
thierry70
pas de soucis c'est fait pour sa smile.gif
old mx
Citation (Maxx @ 9 Feb 15 à 19:28 ) *
ouhlaa!!!
le but des durites silicone c'est de permettre un meilleur refroidissement grace à la matière et aussi un meilleur écoulement, là non seulement tu réduit le diamètre mais en plus tu créer une barrière au refroidissement du liquide qui ne touche plus la durite et en plus avec les canelures de ton bout de plastoc, ça freine l'écoulement et va même créer des turbulences.

tu ferais mieux de la coudée par l'exterieur avec par exemple un ressort préformé wink.gif


xthumbup.gif ok avec maxx comme je te l'ai dit sur fb
EmBee
Yo tout le monde !

J'attend mon carters d’embrayage pour pouvoir continue la KX, mais j'ai une question, quelle qu’un a déjà commander au US et a été livrer par cette compagny ? USPS First Class Mail Intl

J'aimerai savoir si un livreur va toquer chez moi ou alors simplement le laisser dans la boite au lettre ?
ced64k
USPS (United States Postal Service) n'est pas une société de livraison, c'est simplement la poste américaine. Donc c'est le facteur qui frappera à ta porte smile.gif Souvent les gens confondent avec UPS (United Parcel Service)
EmBee
Le facteur de la poste ?
Kiksystem
Non des US! Il vient direct en jet privé avec un gros logo USPS dessus! wink.gif

laugh.gif
EmBee
Ah ah ! merci les gars, au moins je serai qui attendre devant chez moi ( Un jet USPS donc laugh.gif )
ika69
Citation (EmBee @ 10 Feb 15 à 19:16 ) *
Ah ah ! merci les gars, au moins je serai qui attendre devant chez moi ( Un jet USPS donc laugh.gif )


Si toutefois le pilote a un problème avec son zingue cool.gif

Voilà comment suivre vos colis USPS qui arrivent de l'etranger (usa en particulier).
Vous avez le numéro de suivi USPS, et quand le colis arrive en France vous n'avez plus moyen de le suivre.

Voila comment il faut procéder en fonction du n° de suivi:
un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO 
le numéro ne change pas en France, suivi sur chronopost.fr

un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr.

un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France.

Kiksystem
Moi je tape le même numéro qu'on me fourni aux us et jamais eu de soucis unsure.gif

Mais généralement des délais de 2 semaines wink.gif
Maxx
en espérant que ....






....... ça n'arrive pas .
ika69
Citation (Kiksystem @ 10 Feb 15 à 21:29 ) *
Moi je tape le même numéro qu'on me fourni aux us et jamais eu de soucis unsure.gif

Mais généralement des délais de 2 semaines wink.gif


Faut surtout pas trop tenir compte de l'avancé du colis parfois c'est n'importe quoi laugh.gif
Et a en croire la photo de Maxx sa n'arrive pas qu'a moi xthumbup.gif
EmBee
Maxx va me porter la poisse ! tongue.gif

Merci a toi Ika. J'ai plus qu'a attendre ! sleep.gif
Maxx
ou que non, je ne te le souhaites pas, mais perso j'y pense à ce film (très bon) quand j'ai une commande qui vient des US.
EmBee
J'y avais pas penser ! tongue.gif ( Oui très bon film ) biggrin.gif
EmBee
Salut a tous !

Voila enfin des nouvelles de kawakiki ! Le kit déco a été réaliser et poser par un pro ( Kit déco perso tongue.gif )



J'ai enfin reçu mon carter d’embrayage Boyesen cella va me permettre de pouvoir mettre en place la ligne FMF et mettre tout les fluides de la moto biggrin.gif

Je vous ferai des photos demain !
Tony-Suz
Superbe la déco !
EmBee
Avancement de la kawa smile.gif

J'en dit pas plus pour le moment, je vous laisse juste cette photos happy.gif

ika69
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

T'était pas dans le sud toi par hasard tongue.gif
EmBee
Merci Ika, Moi ? Dans le sud ? Jamais ! xwhistling.gif xwhistling.gif
manu52yz
ça claque! xthumbup.gif
EddyKawa
Vraiment magnifique ta Kawa ! Beau travail ! rolleyes.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.