mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pate de fixation silencieux casser a l'aide !!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
floker
Salut à tous,

J'ai un soucis la pate de fixation du silencieux de mon 125 rm a casser je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre comment le fixer autrement? avec quoi?



Merci.
thierry70
salut essaye de trouver quelqu'un qui soude l'alu proche de chez toi , car je pence que si tu met un collier type moto sportive etc bien sa risque d'endommager tout le tour du silencieux
Mhémet
Salut,

Mon silencieux est resté fixé 2 ans via un collier métallique avec une sorte de matière noire sur l'interieur, et RAS.

J'ai depuis remplacé le silencieux et maintenant il est fixé avec la pate faite exprès, mais ca a tenu 2 ans sans aucun souci.

Je te fais une photo demain si tu veux
cintiq
Sur mon Ktm une fixation est également cassée...Par chance il y en a deux sur ce modèle. Mais j'ai aussi voulu mettre un collier mais j'ai eu peur de tout arracher avec le pneu qui vient frotter la cartouche...donc j'ai laissé sur une fixation...

Du coup dans ton cas va voir un soudeur en effet.

lo²
Citation (cintiq @ 10 Feb 15 à 09:27 ) *
Mais j'ai aussi voulu mettre un collier mais j'ai eu peur de tout arracher avec le pneu qui vient frotter la cartouche...donc j'ai laissé sur une fixation...


blink.gif blink.gif Logiquement le pneu ne doit pas toucher la cartouche. ton silencieux est bien monté?

cintiq
Les crampons frottent, enfin j'ai des traces de pneu sur l'intérieur de la cartouche
lo²
Citation (cintiq @ 10 Feb 15 à 10:52 ) *
Les crampons frottent, enfin j'ai des traces de pneu sur l'intérieur de la cartouche


Pas normal. Essaie de décaler un peu ton silencieux en intercalant une rondelle assez épaisse au niveau de la fixation.

wink.gif

Ens
Mais non c'est parceque Cintiq a pris du poids pendant l'hiver.
A la reception, ça frotte tongue.gif
cintiq
LOL xwhistling.gif

M'en fou, MAxx il a dit que même le garde boue devait avoir des traces de pneu wink.gif alors c'est bon wink.gif
floker
Ok merci des réponses wink.gif

je veux bien une photo Mhémet stp !
Cyril44
Citation (cintiq @ 10 Feb 15 à 13:57 ) *
LOL xwhistling.gif

M'en fou, MAxx il a dit que même le garde boue devait avoir des traces de pneu wink.gif alors c'est bon wink.gif



Ouai et je peux te dire que lorsque j'arrive à faire frotter le pneu arrière sur le garde boue lors d'une réception trop longue et bien y'a pas que le garde boue qui a des traces de pneu...
cintiq
Citation (Cyril44 @ 10 Feb 15 à 18:10 ) *
Citation (cintiq @ 10 Feb 15 à 13:57 ) *
LOL xwhistling.gif

M'en fou, MAxx il a dit que même le garde boue devait avoir des traces de pneu wink.gif alors c'est bon wink.gif



Ouai et je peux te dire que lorsque j'arrive à faire frotter le pneu arrière sur le garde boue lors d'une réception trop longue et bien y'a pas que le garde boue qui a des traces de pneu...



Mdr, oui ca sent pas très bon dans les paddocks ...
Mhémet
Citation (floker @ 10 Feb 15 à 17:36 ) *
Ok merci des réponses wink.gif

je veux bien une photo Mhémet stp !


Je viens de voir ton message, dsl j'avais zappé.

C'était ce genre de collier :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...ved=0CCMQ9QEwAA
floker
Ok merci je vais essayer de trouver ça wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.