mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche site internet pièces KTM 2015
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KtmRider
Bonjour,

Ayant cassé ma KTM 450 sxf 2015 au Touquet en plein ligne droite, je dois refaire une bonne partie du moteur :

- Piston
- bielle et roulements + embiellage
- soupape
- cylindre (il s'est ouvert de l'extérieur)
- système d'embrayage

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites internet de pièces pour KTM à l'étranger avec des tarifs intéressant car si j'achète tout en France, j'en ai aux bas mots pour 2000€...
C'est un peu salé quand votre moto a 15H de roulage !

Merci par avance
Kiksystem
Franchement vois sur Ebay US, je ne vois que là... Mais le cylindre ça va être compliqué pour un modèle 2015!



Je suis curieux, t'aurai des photos du résultats? unsure.gif
lo²
Citation (Kiksystem @ 10 Feb 15 à 21:18 ) *
Je suis curieux, t'aurai des photos du résultats? unsure.gif


Et surtout qu'est ce qui a provoqué cette casse?

As tu essayé de voir avec KTM directement pour une éventuelle prise en charge partielle des frais?

Bon courage
Kiksystem
Oui, mais si tu dis que ça à pété pendant le touquet, vu les casses qu'il y a eu, il vont t'envoyer boulet! Donc combien d'heures avait ton moulin?
Mxaddict
C'est toi qui as perdu son bouchon d'huile il me semble.
Pour la garantie meme pas en reve ...
Aieaie aie la facture dry.gif
KtmRider
J'ai pas trouvé grand chose sur ebay us ..
Les photos sont sur mon fb là j'en ai pas.

Le moteur est monté en pression et mon bouchon d'huile au dessus de l'embrayage a sauté, du coup toute l'huile est parti et j'ai cassé...

On a fait une demande auprès du concessionnaire avec KTM mais toujours sans nouvelles dry.gif
gaetancop
Malvenue au club... J'ai fait la culasse et j'ai du me contenter de ma remise chez KTM ... Bon ok je m'en sors beaucoup mieux.

Ca m'interesse quand meme si tu trouve !
Mr magoo
gaetan , essaye de voir avec le pere d'alexis ( paris) vu comment il est passionné de KTM et sympa, il a peut etre une solution. t'as peut etre vu sa page FB , laurent motocross xthumbup.gif
gaetancop
ah oui bien vu je vais quand meme lui en parlé mais j'ai déja racheté mes pièces.
KtmRider
Parle lui en pour moi xwhistling.gif
gaetancop
je viens de l'ajouter dans mes contacts..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.