Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
A vendre casque neuf
Damktm62
10 Feb 15 à 22:16
Casque scorpion - shoie - one industrie - acerbis - lazer - hjc - âgv - shot - airoh plusieur couleur et taille différente prix de 50€ a 80€ pour le plus cher je rappel se sont que des produit neuf merci je vous joint quelque photo des modèles
Tu peux nous expliquer comment tu arrives à revendre des casques Shoei, Airoh, etc ... NEUFS à 80€ ???
Citation (lo² @ 11 Feb 15 à 20:43 )

Tu peux nous expliquer comment tu arrives à revendre des casques Shoei, Airoh, etc ... NEUFS à 80€ ???

Je lui ai envoyer y mp,pas de réponse j'aura bien acheter 2-3 shoei ...
salut pourrait tu déjà te présenter et donner plus de précision sur ces ventes qui me paraissent bizard
Damktm62
12 Feb 15 à 21:53
Il y a rien de bizarre j'ai juste racheter un magasin en liquidation donc je peux me permettre de les vendre a se prix la car j'en est un gros stock et a se prix la je gagne déjà très bien ma vie
Damktm62
12 Feb 15 à 21:55
Et si vous voulez en savoir davantage aller sur le bon coin a boulogne sur mer tapez damdestock dans le moteur de recherche et vous verrez mes annonces
met les shoei et scorpion svp, j'ai pas vu sur leboncoin
Damktm62
14 Feb 15 à 00:15
Ajoutez moi sur Facebook damien lea et vous verrais toutes mes annonces
oui j'ai vu, le casque scorpion c'est un vx 20? il est quelle taille?
Damktm62
16 Feb 15 à 21:58
Quel scorpion j'en est 12
Mr magoo
16 Feb 15 à 22:45
salut .
toutes tes annonces sur FB c'est les 30 photos?
merci de ta réponse
Citation (Damktm62 @ 16 Feb 15 à 20:58 )

Quel scorpion j'en est 12
Sur tes annonces y'en a que 1 casque scorpion... C'est un blanc et gris foncé, mais c'est un vx 15, donc a tu des scorpion vx 20 air? Si oui peux tu m'envoyer des photos svp
Et les shoei j'ai pas vu non plus je serais aussi interesser
ratuson30
18 Feb 15 à 12:47
Bonjour, quel modèle de shoei ? Cordialement
EddyKawa
19 Feb 15 à 15:54
Salut ! Fortement intéressé ! Pourais tu faire une liste des marque et modèle ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.