mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki vien a isbergues o moi de mai pour le motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
the 2 motocross girl
alors???? wink.gif
macfly#10
ouai moi j y serai o cros d isbergues
kmi59
bah moi ossi je viens
ktmat
bah en fait on va être tous là...!! wink.gif
en plus à ce qu'il parait le new track est génial... rolleyes.gif
kmi59
personne a des fotos du new terrain ???
ktmat
QUOTE (kmi59 @ Mar 18 2005, 19:10 )
personne a des fotos du new terrain ???

ouais des fotos!!! ph34r.gif
chness62330
ba j'en ai pas mes demain je vais aller voir j'en prendré si c ouvert mes je vous promer rien!! wink.gif wink.gif
the 2 motocross girl
super alor on poura touss se voir !!!! biggrin.gif
et ki roule ?
ktman62
Je roule moi comme la plupart des gars du forum
macfly#10
ah bon il on fé un nouveau tracé exélen sa va étre cool
oui moi je fé la course en 125
ju-hondaCRF
oui il on effectivement rechanger le tracer il es plu large un peu plu lon j pense et avec un peu plus de saut il es vraimen bo dommage que c de la terre de merde!!! apparamen il n est pas ouvert ce week par contre
macfly#10
a ouai c vré que c de la terre de merde mé bon si il on changer le tracé bien quan mm
ju-hondaCRF
ouai c calire c super bien mais justemen il mériterai d avoir de la bonne terre pr pouvoir ouvert plus c dommage
the 2 motocross girl
oé et komen tu c ke c po ouvert ce week end ??? ohmy.gif
ju-hondaCRF
pck le gars qui donne son accord pr l ouvrir abite a 3min de chez moi et je l ai vu hier il ma di quil ne l ouvrai pas sauf changement dc si il ni a pa u de changemen il n es pa ouvert
the 2 motocross girl
ok merci et tu c pa kan il va r'ouvrir ?
xthumbup.gif
macfly#10
en fait the 2 motocross girl tu y va a isbergues
ju-hondaCRF
dans 2semaine si le temps ce maintien
the 2 motocross girl
bei oui lol jabite en face du terrain !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif xthumbup.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif lol
zing rs
euh moi je sais pas si je serais la ca depend si il y a une course en flandres ce jour la
chness62330
si tu ne fait pas le motocross zing tu va faire l'hypercross d'isbergues? xr_question6161.gif
alexdu62FMX
huh.gif j'ai entendu dire que hier il était ouvert (le samedi 19 mars) et qu'il y avait plein de monde ohmy.gif
Donc je vais surment y aller rouler cet après midi je pense cool.gif

Qui y a était hier ????
chness62330
non hier il était fermer j'habite a coté du terrain g été voir et les grille était fermer mes ojourd'8 je ne c pas si il est ouvert je v allez voir et je vous diré koi!!!! wink.gif
chness62330
je vien d'aller voir et les barriéres sont fermer!!!!!! mad.gif
alexdu62FMX
ohmy.gif A bon

OK c'est gentil de ta part chness cool.gif
chness62330
dés que des news quand il va rouvrir je le diré mes c bizard car normalement a la fermeture (fin octobre 2004) j'avais vue des affiches qu'il devait ouvrir le 15 mon bon je c pas il fodrait appelé si quelqu'1 a le num!!! sad.gif
ju-hondaCRF
c des info sur que j ai les gars qd je vous di qq chose c le gars qui fai le terrain qui abite a coter de chez moi dc voila il ma di hier surement dans 2semaine pas avan
the 2 motocross girl
oé sa fé chier je mennui !!! sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif
chness62330
oué carément tu ne c pas pourquoi il ne l'ouvre pas"ju-hondaCRF"?
GregoryMACGREG
Je le fais, si j'ai une licence, si je me suis entrainé et si y a de la place !!! biggrin.gif
zing rs
QUOTE (chness62330 @ Mar 20 2005, 03:13 )
si tu ne fait pas le motocross zing tu va faire l'hypercross d'isbergues? xr_question6161.gif

non je ne fais pas l hypercross j ai un pb qui m empecherai de bien rouler dry.gif
ju-hondaCRF
car il y a enccore de parti humide dc il veux pas l abimer en un week end
pascaloup
Moi je le fais le Motocross d'Isbergues, le sx je ne sais pas encore ça me tente mais j'ai pas envie non plus de me blesser alors pour l'instant j'hesite... wink.gif
ju-hondaCRF
tu peux te blesser a toute les course tu c c une course comme une autre c meme encore mieu en nocturne avec tous les spectateur.... sa le fai si y a bien une course que je vx pas rater c celle la
kmi59
bah le supercross kan on est pas habitué c + dangereux ke le motocross car ya plus de sauts
zing rs
en meme temps il est pas tres dangereux ce circuit
GregoryMACGREG
Bhein l'HX nouvelle formule, il est beaucoup moins rapide qu'avant, donc quand on tombe on se fait moins mal, le pire c'est qu'un autre vous aterisse dessus biggrin.gif
ju-hondaCRF
sur un terrain de moto cross aussi il y a des saut et il son plus techinque en super cross mais moin en grand enfin en super cross ufolep!! zing le tracé a changer il es plus chaud qu avan
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 20 2005, 21:44 )
sur un terrain de moto cross aussi il y a des saut et il son plus techinque en super cross mais moin en grand enfin en super cross ufolep!! zing le tracé a changer il es plus chaud qu avan

ah oki j ai rien dit dans ce cas xblushing.gif
camille80
il est plu cho,mais mieux.
la y'a moyen de faire la difference techniquement.
ju-hondaCRF
c claire cam c t pas mal cet ete dommage que le temps ete pas top au debu!! tu sera a bourthes cam?
ulphy
j'ai téléphoné au président d'isbergues mercredi passé et il m'a dit que le terrain n'ouvrirai pas avant fin mars.
chimelrider
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 20 2005, 19:19 )
car il y a enccore de parti humide dc il veux pas l abimer en un week end

bah bordel, s'il ferme le terrain dès que c'est humide pour pas l'abimer, vous roulez pas souvent dans le nord IMSTP6.gif IMSTP6.gif C débile....nous on a un terrain qui est super (ternant) mais la majeur partie du terrain est composée de terre glaise...bien collante quoi. Alors l'hivers, il se tranforme petit à petit en marre de boue (la glaise ça retient bien l'eau en + = flaque et tout koi)

mais ils le laissent ouvert et on roule quand même....il se défonce petit à petit et là, il est carrément défoncé puisque ça a séché....ils viennent de refaire le terrain et il va tenir tout l'été.....desfois ils passent un petit coup rapide avant l'hivers mais pas toujours......

alors si le pélo le refait mais kil ne veut pas que le terrain se redéfonce, fo rien kil fasse blink.gif blink.gif blink.gif ya un truc que je saisi pas trop la blink.gif
GregoryMACGREG
A Isbergues c'est du clite, si c'est humide ça devient de la montée impossible !!!
the 2 motocross girl
ok ok ok ok je dii koi moi ds tou sa !! xwhistling.gif IMSTP6.gif
macfly#10
ben tu di ce que tu ve the 2 motocross girl lol ouai c vré que isbergues des kil ple ben c la mer....
the 2 motocross girl
oé c clair ca!!!
juju59-268
mornalement ya jérome et jérémy hurtevent qui font isbergue
(motocross et supercross)
ju-hondaCRF
juju t qui??
the 2 motocross girl
blink.gif oué sa me di kelke choze ce nom la dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.