mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulements vilebrequin 250 rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx15
Salut à tous

je suis entrain de refaire à neuf le moteur de ma 250 rm de 2002. j'ai actuellement le moteur séparer et je souhaite remplacer mes roulements de vilebrequin. Si quelqu'un a des conseil pour les enlever du carter avant que je fassent une bêtise .. conseil démontage et remontage si possible car ça a pas l'air facile de les faire sortir !! Merci à vous !
Kiksystem
Tes roulements sont resté dans le carter??
mx15
Oui il y sont rester c'est pas normale ? Les 2 roulements sont dans les carters et le vilo est sortie sans forcer du tout
Cyril44
Chauffe tes demi carters et ils vont sortir
mxlive
Tu prend une douille du diametre interieur du roulement et tu tape de l'autre coté pour le sortir... sa va tout seul !
rayman62660
Citation (mxlive @ 25 Feb 15 à 19:14 ) *
Tu prend une douille du diametre interieur du roulement et tu tape de l'autre coté pour le sortir... sa va tout seul !




tu fais ca mais chauffe le avant pour éviter de fissurer ton carter
Kiksystem
Oui chauffe et huile aussi si tu veux wink.gif
Une douille à poser sur une des deux cages et c'est bon de toute façon tu vas les balancer, donc fait juste attention à ton carter wink.gif
mx15
C'est bon c'est fait j'ai chauffer c'est sortie ! Par contre j'ai remarquer quil faut chauffer un petit moment quand même.

Merci à vous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.