mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carburateur vers Injection
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tejos
Salut Les CrossMan,

Vous en pensez quoi de ce kit ? blink.gif
J'aimerais bien essayer mais ça a l'air d'être un casse-tête IMSTP6.gif


http://www.ecotrons.com/products/400cc_to_..._injection_kit/
Texasthierry
"This kit may require some tuning, depending how special is your engine. The tuning is easy and we have a easy to follow tuning guide. (via ProCAL tuning software)." I doubt about that !!! Sur quoi tu veux le monter ?
tejos
Sur un 540 SXS de 2006
cintiq
Un carbu ça fonctionne très bien xwhistling.gif
tejos
Citation (cintiq @ 27 Feb 15 à 11:00 ) *
Un carbu ça fonctionne très bien xwhistling.gif


Oui ça marche très bien, mais le seul problème que j'ai c'est quand je fait une chute ou quand je couche la moto pour la laver, le carbu déborde est noie le moteur... mad.gif

La procédure pour vider le moteur prend du temps et me casse la tête a chaque fois dry.gif

Et ya aussi le fait d'ouvrir et refermer le robinet d'essence mais ça c'est pas trop grave je peux m'en passer
cintiq
Citation (tejos @ 27 Feb 15 à 19:01 ) *
Citation (cintiq @ 27 Feb 15 à 11:00 ) *
Un carbu ça fonctionne très bien xwhistling.gif


Oui ça marche très bien, mais le seul problème que j'ai c'est quand je fait une chute ou quand je couche la moto pour la laver, le carbu déborde est noie le moteur... mad.gif





Ah? C'est normal ça?
tejos
Citation (cintiq @ 27 Feb 15 à 20:04 ) *
Citation (tejos @ 27 Feb 15 à 19:01 ) *
Citation (cintiq @ 27 Feb 15 à 11:00 ) *
Un carbu ça fonctionne très bien xwhistling.gif


Oui ça marche très bien, mais le seul problème que j'ai c'est quand je fait une chute ou quand je couche la moto pour la laver, le carbu déborde est noie le moteur... mad.gif





Ah? C'est normal ça?


Oui c'est normal sur ce modèle, la manip a faire c'est actionner le levier de décompresseur, ouvrir la poignée de gaz à fond, puis kicker environ 10 fois pour ventiler la chambre de combustion...c'est ce qu'il y a d'indiquer dans le manuel d'utilisateur blink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.