mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment regler la cartographie en mode hard grace aux plugs DFI fournis KXF 250 2014
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
Salut les gars,voila apres de nombreuses années passé sur du rouge ,cette année je change finalement de couleur et passe sur une kawa 250 2014.super moto rien a dire ,sa me change de mon crf a carbu surtout pour les trous a la reception de saut.voila je viens vers vous car ayant le manuel d'atelier en italien et ne parlant pas l'italien j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment passer la moto en mode hard,d'apres les essais je sais qu'il y a des plugs dfi deja fournis sur la moto soft standard et hard, seulement ou se situe ces plugs et comment faire pour changer de mode ??!!Merci a ceux qui peuvent me repondre car l'electronique c'es pas trop mon point fort wink.gif
maxlfo
Salut! il te faut un PC portable avec le logiciel de reprogrammation KX racing et les câblages pour faire le lien entre l'ordi et l'ECU, une batterie 12V.
gdg36
Citation (maxlfo @ 13 Mar 15 à 18:04 ) *
Salut! il te faut un PC portable avec le logiciel de reprogrammation KX racing et les câblages pour faire le lien entre l'ordi et l'ECU, une batterie 12V.


Ce sont 3 chintes en plus de la moto et la fiche ce trouve derriere la plaque avant tres simple
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.