mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme ralenti 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pistou
Salut a tous!

Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier post. smile.gif Je viens chercher de l'aide pour mon 125 cr que j'ai acheté il y a 1 semaine, il est de 91 avec un moteur de 94. Aujourd'hui mon probleme c'est que le cr a des petits trous gaz a fond et donne des accoups unsure.gif j'ai essayer de regler le carburateur en augmentent le ralenti et en desserant la vis de richesse, la il "broute" moins mais le ralenti est trop haut meme la vis desseré a fond... Je suis obligé de mettre le starter et de l'enlevé pour qu'il descende ou voir calé vu que le vis de ralenti est devissé a fond. le carbu a etait nettoyé ect... Voila j'aimerais avoir un peu d'aide!

Merci beaucoup de vos futurs reponses! xthumbup.gif
nonen67
On m'as toujours apprit que si tu changes ton gicleur principal ton gicleur de ralenti doit suivre avec , donc augementer ton gicleur de ralenti , en espérant ne pas me tromper et t avoir aidé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.