mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration / renovation 125 yz 95
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Brigand 78
salut tout le monde , je suis nouveaux sur le forum donc je vais me présenter avant de vous parler de mon projet, donc voila je compte reprendre le crosse apres 5 ans d'apstinance IMSTP6.gif , je vais faire l'aquisition en fin de semaine d'un 125 Yz de 1995 sur les dire du jeune propriétaire elle serai de 95 mais jai un petit doute sur l'année a cause du cadre car il est blanc je dirai plutot 93 ou 96 car normalment le cadre sur les annee 95 est bleu , mais ratrapper moi si je me trompe , je vais poster 2 photos que le propriétaire ma envoyer si vous pouvez me donner votre avis .


sinon mon projet est de restauré ou plutot rénover cette machine , je dit restaurer ou renover car certun puriste me diront que restaurer cest uniquement avec des pieces d'origine donc dans mon cas je vais dire rénover.

je compte metre photos de chaque etapes de ma renovation sur le forum , pour avoir vos avis ,vos conseil peut etre ... car je suis pas mécano mais jai quand meme une petite base


voila sinon la verte est tournante est marche plutot fort lors de mon premier essai chez le propriétaire.

ce que le proprio ma signalé qui est a faire : joint spy fourche
leger voille roue arriere



sinon sur les dire du proprio : piston 8 h environ
moi jai constater une bonne compression quand je kick


dans un premier temps je vais poster une photos que le proprio ma envoyer si vous pouver m'aider sur l'annee merci d'avance

je nai pas les num du cadre et du moteur mai je lai aurai en fin de semaine
Brigand 78
J'espere ne pas metre planter d'endroit en postant mon sujet donc je les ai mis sur le coin du matos et atelier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.