mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème moteur 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
memege39
Bonjours a tous je m'appelle Jérémy alors voila j'ai acheter récemment une 125 cr de 1996 le moteur était en pièces sauf la boite j'ai tous remonter avec la revue d'atelier et la je le fixe au cadre il ne démarre pas et de plus quand j'essaie de passer les vitesse a la main rien ne se passe que se soit en haut comme en bas après le câble d'embrayage n'est pas encore mis en place ainsi que la chaine je ne sais pas s'il y a un rapport j'aimerais un peu d'aide car je ne sais pas trop ou chercher on m'a parler de fourchette mais je ne sais pas
thierry70
Salut quand tu kick tu as de la compression ? Est tu sur que la boite soit bien remontee car si les vitesses ne passe pas redemonte
memege39
Citation (thierry70 @ 3 Mar 15 à 05:50 ) *
Salut quand tu kick tu as de la compression ? Est tu sur que la boite soit bien remontee car si les vitesses ne passe pas redemonte

Oui sa de la compression il y en a la boîte n'était pas démonter il l'avait laisser
thierry70
Ben déjà si quand tu passe la vitesse sa ne passe pas ce n'est déjà pas bon
memege39
Citation (thierry70 @ 3 Mar 15 à 11:03 ) *
Ben déjà si quand tu passe la vitesse sa ne passe pas ce n'est déjà pas bon

C'est tout simplement parce qu'il ni avait pas la chaine... Cette fois j'ai un petit souci avec le câble d'embrayage et le starter mais rien de grave je pense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.