mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoins d'une pièce aux USA
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Salut les gars.
Il me semble qu'il y a parmis nous des résidents aux USA.

Je cherche une pièce pour le 125 YZ de mon fils, mais ici en france ça coute 5 fois le prix des US, j'ai trouver des sites qui vendent ce que je cherche mais ne répondent pas à mes mail de demandes d'envois en france.
Alors, est ce que quelqu'un qui réside aux US, peut aller me chercher la pièce en question chez un concess Yamaha (me confirmer le prix avant, car peut ètre plus cher que sur les site ou j'ai vu) et me l'envoyée.

bien sur je paye tout hein wink.gif

si il y a quelqu'un, me contacter en MP wink.gif
Merci xthumbup.gif
nico83
tu veut quelle pièces maxxou?
Maxx
boite à air 125 YZ 2015 + une rondelle spéciale qui va avec.

87 $ sur ce site (soit environ 72 €)

http://www.partshark.com/oemparts/a/yam/53...28eb7ec0/intake

ou alors est ce que ce site est fiable si quelqu'un a déjà commander dessus.
parcontre ça fait 3 semaines que je leur ai envoyer un mail et pas de réponse, donc ça me fait un peu peur , de payer et de ne jamais rien recevoir.
yoannkona
maxx est ce que tu as essayé de regarder sur d'autres pays en europe, type Allemagne?
manu52yz
je suis allé chez mon concess vendredi pour connaitre les tarifs.plus de 200 boules pour le modèle 2015 IMSTP6.gif
meme celle d'avant 170 si je me souviens bien.
j'ai un pète sur la mienne (20096) mais je crois que si je n'en trouve pas d'occase ça va etre fibre de verre et résine!
Maxx
pas essayer (ou plutôt pas trouver) en allemagne et autre...
gaetancop
Au US tu peux passer par MRCylce.com

il faut jsute prévoir la douane (4 fois sur 5) et les port mais il envoient bien en france.
gaetancop
par contre pour 87$ ca risque de te couter plus cher en port et en douane.... souvent c'est rentable à partir de 300-400€..
si tu connais d'autre gars qui veulent comment des piece d'origine, ca vaut le cout de regrouper
Maxx
à 72€ aux US contre 280€ ici, bein même avec port et douane je pense être gagnant.
gaetancop
ah oui, vu la différence, je te comprends
essaye quand meme de trouver quelqu'un qui a besoin de piece pour partager les ports et frais de douane, ca ne sera que plus rentable. (Il y a touours quelqu'un dans le coin qui a besoin d'un kit piston ou un peu de pièce d'origine)
jojobmx
texasthierry ?
Ens
Maxx tu vas sur Google et tu tapes : Pièces yam
Tu clique sur le e-catalogue des pièces détachées Yamaha

Cylindrée => Modèle => Année
Tu recherche la boite à air. Tu notes la ref Yam

Tu vas sur Boats.net
Tu recherche la ref. Le prix sera magique forcément, puis tu commandes en payant par Paypal (sécurité de l'acheteur).
Pendant le paiement tu choisis les frais de port (Fedex etc...)

Le mois dernier j'ai passé une commande de 300 USD. Le suivi du colis indiquais que le colis était bien parti de l'aéroport des USA. Après 2 semaines sans nouvelles Boats.net m'ont remboursé directement sur mon compte paypal. J'ai recommandé les mêmes pièces dans la foulée et reçu le colis il y a 5 jours biggrin.gif
Ghost Rider
Citation (Ens @ 11 Mar 15 à 09:31 ) *
Maxx tu vas sur Google et tu tapes : Pièces yam
Tu clique sur le e-catalogue des pièces détachées Yamaha

Cylindrée => Modèle => Année
Tu recherche la boite à air. Tu notes la ref Yam

Tu vas sur Boats.net
Tu recherche la ref. Le prix sera magique forcément, puis tu commandes en payant par Paypal (sécurité de l'acheteur).
Pendant le paiement tu choisis les frais de port (Fedex etc...)

Le mois dernier j'ai passé une commande de 300 USD. Le suivi du colis indiquais que le colis était bien parti de l'aéroport des USA. Après 2 semaines sans nouvelles Boats.net m'ont remboursé directement sur mon compte paypal. J'ai recommandé les mêmes pièces dans la foulée et reçu le colis il y a 5 jours biggrin.gif


En effet pour le prix c'est 2 fois moins cher mais ta payé combien les frais de port et ta pas eu de soucis avec la douane ? Et le temps mis entre le jour de la commande et le jour ou tu les a reçu
Maxx
j'ai déjà les ref wink.gif

merci pour le lien du site, je vais aller voir çà wink.gif
Maxx
il n'y a pas les 2015 dessus sad.gif

c'était trop beau
Finn Cody

Je peux aller voir si tu veux. J'ai 2 concessionaires pas loin de chez moi. Et je confirme, les pièces sont généralement moins cher au Texas smile.gif
rrr
Je confirme.qu avev finn sa vaut le coup encore merci poto IMSTP4.gif
Maxx
Citation (Finn Cody @ 11 Mar 15 à 15:45 ) *
Je peux aller voir si tu veux. J'ai 2 concessionaires pas loin de chez moi. Et je confirme, les pièces sont généralement moins cher au Texas smile.gif



Volontier wink.gif

Thierry m'a proposer aussi, mais il doit avoir un soucis internet, plus de news.

dis moi tout en privé.

si tu veux les ref, j'ai çà wink.gif
Finn Cody
Citation (Maxx @ 11 Mar 15 à 10:19 ) *
Citation (Finn Cody @ 11 Mar 15 à 15:45 ) *
Je peux aller voir si tu veux. J'ai 2 concessionaires pas loin de chez moi. Et je confirme, les pièces sont généralement moins cher au Texas smile.gif



Volontier wink.gif

Thierry m'a proposer aussi, mais il doit avoir un soucis internet, plus de news.

dis moi tout en privé.

si tu veux les ref, j'ai çà wink.gif


Tu peux m'envoyer toutes les références par mail stp ?

Par contre je peux pas le faire avant Samedi. J'écris ma thèse en ce moment et je fais des semaines de 65h
Maxx
y'à pas de soucis, c'est déjà cool de ta part de vouloir m'aider wink.gif

je cherche ton mail dans ma boite et je t'envois çà

ou alors plus simple.

voilà les 2 ref (une pièce de chaques) wink.gif

(boite à air)

Air Cleaner Case Assy
1SS-14401-00-00


(rondelle filetée support plaque latérale gauche)

Grommet
90480-10M28-00
Texasthierry
Citation (Maxx @ 11 Mar 15 à 16:19 ) *
Citation (Finn Cody @ 11 Mar 15 à 15:45 ) *
Je peux aller voir si tu veux. J'ai 2 concessionaires pas loin de chez moi. Et je confirme, les pièces sont généralement moins cher au Texas smile.gif



Volontier wink.gif

Thierry m'a proposer aussi, mais il doit avoir un soucis internet, plus de news.

dis moi tout en privé.

si tu veux les ref, j'ai çà wink.gif

Salut Maxx, j'ai contacte mon collegue mais pas de news, il doit etre en deplacement. Si il reponds je temporise en attendant des news ici de Finn Cody.
Maxx
Citation (Finn Cody @ 11 Mar 15 à 15:45 ) *
Je peux aller voir si tu veux. J'ai 2 concessionaires pas loin de chez moi. Et je confirme, les pièces sont généralement moins cher au Texas smile.gif



Salut Finn wink.gif
tu as pu avoir des news ??

Merci wink.gif
Finn Cody
Citation (Maxx @ 26 Mar 15 à 14:49 ) *
Citation (Finn Cody @ 11 Mar 15 à 15:45 ) *
Je peux aller voir si tu veux. J'ai 2 concessionaires pas loin de chez moi. Et je confirme, les pièces sont généralement moins cher au Texas smile.gif



Salut Finn wink.gif
tu as pu avoir des news ??

Merci wink.gif


Désolé je viens de défendre ma thèse du coup la semaine a été plutôt folle !!! Logiquement je devrais avoir plus de temps pour aller les voir.
Maxx
Yes Finn wink.gif t'inquiètes pas.

j'ai juste reposter pour que mon fils voit que je l'ai fait , il en peux plus laugh.gif

ta thèse avant tout bien sur wink.gif
Maxx
Coucou xwhistling.gif

laugh.gif
Maxx
Je suis toujours en attente, pour la recherche de cette boite à air aux US wink.gif

Merci tongue.gif
Texasthierry
Citation (Maxx @ 26 May 15 à 00:15 ) *
Je suis toujours en attente, pour la recherche de cette boite à air aux US wink.gif

Merci tongue.gif


Je regarde ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.