mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage rm 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx15
Salut à tous,
encore et toujours dans le remontage de mon moteur j'ouvre un 3eme sujet car 3 ème problème ......

L'embrayage que j'ai reçu pour ma rm à les disque plus large que l'ancien ( par perceptible à l'oeil ) mais une fois mon mes disque mis on dirai quil y a un disque en trop .. du coup l'axe n'arrive pas à venir écarter mes disques pour débrayer ..

Je peut enlever un disque ? Ou alors un autre problème ?mmerci
rayman62660
salut

compte le nombres de disques que tu as mis et le nombre que tu as enlevés dés fois il en mets un en plus

sinon regarde si ta bien mis un lisse un garni un lisse un garni ect...
mx15
J'ai bien le même nombre de disque et j'ai le bon ordre des disque. J'ai commencer par un garni et fini par un garni seulement le dernier garni ne rentre pas dans les cran de la cloche. Je peut lenlever? Es ce qu il faut absolument finir par un garni ou je peut laisser le lisse ? Car avec le lisse sa tombe pile poil .. merci
mathieu62
salut,NON tu ne peut pas finir pas un lisse...sinon ton plateau presseur de pourra pas adhérer.avec tes anciens disques ca rentre ? sans quoi pas la peine d'insister avec tes nouveau ce ne sont pas les bons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.