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Version complète : 450 yzf 2011
Bonjour, j'ai une 450 yzf 2011 injection. Elle est équipé d'une ligne complète DOMA, embrayage HINSTON, amortisseur team dragon bleu, guidon renthal, jante excel..
Mon problème est le suivant, il y a une semaine je faisais une promenade avec un ami en foret et tout a coup j'ai entendu des bruit dans mon bas moteur pensent que ct les branches ou cailloux des chemins j'ai continué puis tout a coup mon câble d'embrayage case puis ma roue arrière bloque la plus moyen de changer de rapport . J'ai démonté le moteur et la pignon de 5ème HS ainsi que la partie ou va la fourchette et pignon de 1er fissuré. Je suis allé chez YAMAHA pour un devis 410€. J'ai trouvé sur le bon coin une boite complète pour 250€ avec les arbres et pignons
J'ai commencé a remonté et en essayant manuellement le barillet et dur et les vitesses ne passe pas toutes enfin je trouve qu'il y a un problème mais je n'arrive pas a trouvé d'où cela peux provenir.
Avez vous eu se problème ?
Savez vous si manuellement les 5 rapports doivent passé ?
Merci bcp
KrT
5 Mar 15 à 22:36
Si les 2 carters ne sont pas fermer, oui ça peu etre dur. Car les fourchettes ne sont pas exactement a leur place.
Citation
je faisais une promenade avec un ami en foret
Tu va pas te faire d'amis...
toffesma
11 Mar 15 à 18:35
Merci pour ta reponse
Mais dur limite a se que le sélecteur soit bloqué ?
KrT
11 Mar 15 à 19:16
Tes carters sont fermer ou pas?
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