mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yz ne demarre plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yo69780
Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum je vais donc commencer par me présenter brièvement . Je m’appelle Yoann j'ai 22 ans , passionné de moto depuis peu puisque j'ai fait l'acquisition d'une 250 yz de 1993 il y a maintenant 1 an. L'autre jour alors que je nettoyais ma moto au karcher j'ai mis de l'eau dans le pot xwhistling.gif sans faire exprès .Le jour d'aprés j'ai essayer de la demmarer elle ne voulais rien savoir ,j'ai donc démonter le pot et effectivemment il etait plein d'eau ,j'ai ensuite retourner la moto et kicker quelque fois pour evacuer l'eau du cylindre . J'ai aussi changer la bougie et nettoyer le carbu ,mais rien a faire elle ne demarre toujours pas et le truc bizzard c'est que quand je lui met un peu d'essence dans le trou de la bougie et que je kick elle demarre puis cale.Le probleme viendrais donc du carbu qui n'amenne pas l'essence? Voila mon soucis en éspérant trouver la solution .
gaetancop
quand t'as nettoyé ton carbu as tu bien soufflé tes gicleurs ? sont-il propres ?
quand tu penches ta moto avec l'essence ouverte, ton carbu pise-t-il en continu ?
combien de fois as-tu réussi à la démarrer avec l'essence par le puis de bougie ?
au bout de combien de temps calle-t-elle ?
as tu essayé avec et sans starter ?
yo69780
bonjour et merci de ta réponse

quand t'as nettoyé ton carbu as tu bien soufflé tes gicleurs ? OUI
quand tu penches ta moto avec l'essence ouverte, ton carbu pise-t-il en continu ?OUI par les trop pleins
combien de fois as-tu réussi à la démarrer avec l'essence par le puis de bougie ? A chaque fois queje semble le faire elle démarre puis calle
au bout de combien de temps calle-t-elle ? Je met une 1 ere puis 10 m apres sa fais un beuhhh et elle calle et ne demarre plus
as tu essayé avec et sans starter ?OUI
gaetancop
j'essaierai plutot de la faire chauffer sur place plutot que de partir rouler directement avec...

sinon t'as peut-etre mis de l'humidité dans un de tes connecteur. Regarde si tu n'a pas de vert de grisà l'intérieur. Ou reponse un coup ta masse sur ton cadre au niveau de la bobine
yo69780
Oui mais je l ai fait chauffer 10 mn avant de partir ...
J'essayerai de regarder la patte de masse mais si sa serait sa le fait que je mette de l essence dans le puit de bougie et qu'elle demmarre sa ni changerai rien ,j'ai bien l impression que l arriver d'essence est me problème ...
yo69780
Problème résolue ,j'avai une infiltration d'eau dans le boitier et mes fils de masse étaient mouiller j'ai donc passer un coup de seche cheveux sur tout sa et la mémère démarre maintenant au quart de tours !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.