mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex94
Bonjour, je suis en train de vendre mon YZF de 2008 ( d'ailleurs si qlq intéresse, qu'il vienne en mp, moteur refait a neuf avec facture...) bref je suis la surtout parce que je compte m'acheté un 125 meme si je préfère le 4t puis surtout ma cross elle est neuve quoi bref, l'entretien me coute trop chère vu que je l'emmène au garage donc malheureusement je dois me reprendre un 2t ou je pourrai tout faire moi Meme !

Mais je sais pas quoi prendre j'ai jamais eu de 125, juste un 85 sx qui marchait très bien ! Mais voilà j'hésite entre surtout entre yz, kx et sx apres rm, cr meme si c'est du bon matos je suis pas trop fan quoi donc voila en 125 je sais si elles se valent toute ! J'ai un bon budget de 3000e max pour la bécane vu que j'ai déjà tout licence... J'ai essayé un jour un 125 sx de 2002 et vraiment pas stable, le poste de pilotzge... Nul j'ai trouvé alors est ce que depuis c'est mieux je sais pas ! Donc j'espère vous allez pouvoir m'orienter vers une belle monture fiable... Voila merci je suis preneur pour toute info puissance, poste de pilotage, inconvénient... Vraiment tout ! Merci
mxlife02
Salut, je te conseil vraiment les Yam !

Tu aura aucun souci a trouver des pièces, c'est une bonne moto, et facile a prendre en main, puissante et joueuses tu vas t'éclater, aprés c'est aussi le cas des autre marque, cr, kx sx ...

Puis la 125 yz c'est un peu la référence, c'est une moto qui marche et qui marchera encore longtemp je pense ! et j'espère !

Avec un budget de 3000 € tu peux en trouver des vraiment bien de 2010 environ
Alex94
D'accord merci et chez kawasaki ? Parce que je vais te cacher yz et kx c'est pas les deux bécanes qui m'attire comparer aux autres ! Yam oui j'ai un 250 yzf c'est un bonheur puissance, stabilité et j'en passe !
lo²
Citation (Alex94 @ 10 Mar 15 à 09:04 ) *
D'accord merci et chez kawasaki ? Parce que je vais te cacher yz et kx ...


Il me semble, si je dis pas de bétise, que Kawa = KX xwhistling.gif

Sinon, tu peux regarder du côté des Européennes comme KTM, HUSQY et TM qui font d'excellentes 125
Alex94
Oui je sais kawasaki = kx pourquoi ? J'ai juste dis yz et kx voit sx m'attire plus que les autres et je voulaisavoir des avis sur les annees a eviter... 😊
lo²
Citation (Alex94 @ 10 Mar 15 à 09:04 ) *
D'accord merci et chez kawasaki ? Parce que je vais te cacher yz et kx c'est pas les deux bécanes qui m'attire comparer aux autres


Alors c'est peut être moi qui ai un problème de compréhension écrite car en lisant ta phrase ci dessus, je comprends:

Que tu demandes ce qui existe chez Kawa et juste après que les KX et YZ ne sont pas des motos qui t'attirent...

D'où ma réponse: KX = Kawa donc pourquoi demander ce qu'il y a chez Kawa.
Alex94
Ah oui effectivement j'ai fais une erreur de frappe ! Je voulais dire yz et Kx m'attire plus que les autres voir sx et je voulais avoir une comparaison des deux quoi
rrr
Avec 3000 boules tu peu te prendre un 125 yz la moins cher en cadre alu et la refaire a neuf avec de la bonne piece et une vrai prepa suspatte au moins tu aura une moto sur mesure
Alex94
oui c'est ce que j'ai vu mais j'hésite en effet à prendre une qui ai déjà préparer et propre ( qui ai rare ) ou une vraiment pas chere et la préparer moi meme mais bon il faut du temps pour ca !
Alex94
Personne ne pourrait me faire un descriptif entre un 125 Kx et yz ? Comaparatif moteur, suspension, comportement de la moto, poste de pilotage, fiabiliter... Quelque chose de complet ? Merci

Ps : j'ai un budget de 2500e maintenant, on a tenter de voler mon yzf lors d'une vente, j'ai réussi a attraper le gars sur la moto mais j'ai du le faire descendre par tout les moyens donc il a fini contre mur alors maintenant j'ai des centaines d'euros de réparation !
Kiksystem
Motoverte dans les fiches occasions tu trouveras tout ce que tu veux wink.gif
Alex94
D'accord je vais allé voir ca
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.