mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage sx neuf qui colle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
guigui83120
Bonjour tous le monde , je suis nouveau membre de ce cool forum , j'èspere trouver de bonnes astuces et techniques pour la mécanique !!!
Première petite question , je viens d'acheter une ktm 85 sx et je sais pas si c'est normal mais quand la moto n'est pas vraiment chaude quand je passe la première la moto cale comme si je n'embrayer pas et cela a plusieurs reprises ( 2 ou 3 fois )
alors je voulais savoir si c'etait normal étant donné que mon embrayage est neuf et hydraulique ..?? Merci pour vos réponses xthumbup.gif
KrT
Elle est de quel année?
A voir :
huile (bonne référence)
si la cloche n'est pas marqué
Tu marque "embrayage neuf", tu la laisser tremper dans l'huile avant de le poser?
jojobmx
je redirige vers la rubrique "atelier" pour + de réponse...
guigui83120
Salut les gars merci pour vos réponses tout d'abord ..
Ma est un modèle 2014 neuf acheter en concession il y a 3 semaines ! ( en fait c'est un modèle neuf de l'année dernière qui ne cest pas vendu donc tous est d'origine dessus : huiles cloche ...
gel27
salut , a ta place je la ramene a la conccession c est pas normal une moto neuve quand meme faut pas abuser !!!
lo²
Citation (gel27 @ 10 Mar 15 à 19:59 ) *
salut , a ta place je la ramene a la conccession c est pas normal une moto neuve quand meme faut pas abuser !!!


+1

Ou sinon commence par faire une vidange de boite en mettant une huile de qualité.
Cyril44
Salut
Commence par vidanger la boite et tu verra si il y a une différence.
Sinon retour au magasin.
NossoK
Déjà laisse bien chauffer ta moto avant de partir et joue avec ton embrayage pour tout décoller . Parceque quand la moto ne tourne pas les disques collent légèrement avec l'huile qui fige.

Si c'est pas mieux fait comme il est dit plus haut : Change l'huile.

Ou embrayage hydraulique mal purger donc pas assez de course au récepteur.
L6_24V
oui c'est normal, qu'elle cale a froid quand tu met la premiere, sur ma sxf ca le fait, sur la crf que j'avais avant aussi, faut mettre un peu plus de gaz pour partir quand elle est froide.

Donc quand tu pars à froid, tu laisse un filet de gaz quand tu passe la première et tu pars en lâchant doucement l'embrayage. Apres tu roule cool le temps que ton moteur monte en température
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.