mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis KTM 150 sx 2012
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ghost Rider
Bonjour j'ai un 125 Yz que je conte vendre pour m'acheter un 150 sx et commencer à participer à des courses (vers Septembre)mais je n'ai aucune info concernant les courses auquel je pourrais participer en tant que débutant et si il y'a des courses auquel je ne pourrais pas participer à cause de la cylindrée de celle-ci (144).J'ai entendu parler de licence NCB,NCA puis ensuite on m'a parlé de ligue,championnat,courses avec points etc... mais je n'ai pas très bien compris sleepy.gif si quelqu'un pourrais m'expliquer sa srai cool smile.gif

Et quelqu'un aurais des retours de la 150sx année 2011 et 2012 ?


Thanks
cintiq
Je crois qu'avec un 150 tu peux t'aligner avec les 250 4 temps. A vérifier
HVA63
Salut.
NCA et NCB et MXB n'existe plus. Licence NCO pour tous le monde. sad.gif
En course FFM avec un 150cc, tu devrais rouler en OPEN et classement MX1 ( MX2 125 2tps et 250 4tps ).
Ghost Rider
Merci pour les infos mais en tant que nouveau je peux pas rouler en Mx2 je dois déjà commencer par qlqch de plus petit pour arriver à ce stade la nan ? Je sais pas si vous me suivez xwhistling.gif
yoannkona
toujours pas d'équivalence pour le mx2 avec le 144?

cela ne dépend il pas des ligues car il me semble que mon pote roule en mx2 avec son 150sx en ligue paca? après je veux pas dire de connerie.
ghost, j'ai oublié de préciser sur mon MP que mon 144 cr j'ai pas encore pu bien roulé avec j'ai fais que 2t pour vérifier que tout était ok.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.