mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix quad loisir homologue
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx15
salut a tous,

Alors voilà j'ai pour projet d'acheter un quad pour pouvoir faire des balades avec ma copine.. donc je cherche un quad homologue fiable et que ma copine puisse conduire sans trop se faire peur ..
j'ai vu le 350 raptor mais j'ai peur que sa puissance ne soit pas top et que je manque de place à 2.
ensuite j'ai vu le 450 ltr mais la j'ai peur quil y est trop de watt pour elle et apparemment pas de marché arrière disponible ..

sachant que le 350 raptor me tente bien quand même ..

Si jamais il y a d'autre quad sympa jattend vos avis .. merci
tit'83
Je te conseille plutôt le 400 ltz (Suzuki) soit les ancien (de 2003 a 2008 en carbu) soit a partir de 2009 les injections (facilement reconnaissable avec les caches imitation ltr 450

Dans les 2 cas le moteur est fiable avec peu d'entretient par rapport a un 450
La marche arriere est présenté, et le ltz est beaucoup plus polyvalent d'autant plus pour une femme

Oublié de suite le ltr 450 (je roule avec un ltr, mais je fait que du terrain de cross et quelques compétitions ), il est trop pointu puissant pour de la rando

Sache que tu peut regarder aussi le kfx 400 ou article cat 400 qui sont des clones du suzuki ltz a carbu
Tout est de chez suzuki (moteur, châssis) sauf les plastiques, juste marquer kawa ou article cat. sur la selle et plastique lol,
Donc tu peut y aller aussi sur ces 2 modèles


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.