mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 100 TM
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LittleBoy
Bonjour à tous,
Voila depuis que j'ai découvert cette machine (la 100 cc TM cadre 125) je suis à sa recherche d'occcasion. Malheureusement mes multiples recherches restent sans suite.
Je fais donc appel à vous dans le but de trouver quelqu'un qui en vend une, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait suceptible d'en avoir une. Je suis aussi interessé par des retours pour ceux qui en auraient posssédé une.
Voila voila c'est vraiment la moto que je veux donc si vous avez quoique ce soit merci de me le partager.
Merci d'avance.

(PS: Enduro ou cross peu importe)

Voici des photos de la bête:
Kiksystem
Pourquoi ce modèle en particulier?
LittleBoy
Le fait est que j'ai été confronté à un problème car j'avais un 85sx (que je vends d'ailleurs) qui est trop petit en taille pour moi mais qu niveau puissance était pas mauvais (j'avoue que ca manque un peu) puis un jour je suis tombé sur cette moto et j'ai appellé un concessionnaire TM en France qui m'en a parlé un peu plus, il m'a confirmé que niveau puissance c'est un équilibre excellent (moins flexible niveau régime, on doit descendre de 2 vtesse a chaque entrée de virage comme sur un 85) et que c'est un vrai vélo, les cadres sont super légers... Gobalemnt un moto treès maniable, adaptée à mon gabarit et juste ce qu'il faut en puissance (avec possibilité d'améliorer tout ca évidement) voila ce qui me donne envie dans cette moto wink.gif
lo²
Adresse toi à:

http://www.tomoffroad.com

wink.gif


LittleBoy
Merci on venait justement de me diriger vers Tomoffroad aussi. Je lui ai donc adressé un mail en éspérant qu'il donne suite. Merci à toi de ta réponse
lo²
Citation (LittleBoy @ 18 Mar 15 à 12:58 ) *
Merci on venait justement de me diriger vers Tomoffroad aussi. Je lui ai donc adressé un mail en éspérant qu'il donne suite. Merci à toi de ta réponse


Je le vois ce week end, je lui en parlerai si tu veux.

Tiens en attendant, regarde là:
https://www.facebook.com/pages/Tom-Off-Road...1931052?fref=ts

Tu y verras une magnifique 100cc

wink.gif
LittleBoy
Merci à toi, je l'ai contacté par mail et malheureusement sa réponse n'est celle que j'espérai tant puisqu'il n'en a aucune a vendre.
Tiens moi au courant si tu lui en parles et qu'il y a du nouveau.
En attendant la photo de couverture me fait bien rêver, magnifique machine !
Merci à toi lo2 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.