mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quantité huile de fourche WP 4860 ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vincent52
Bonjour a tous
donc j'aurais voulut savoir la quantité d'huile de fourche qu'il faut sachant que je les ai préparer chez BUD Racing et qu'ils me mettent 390 dose pour un jeu de fourches mais est ce qu'il compte la cartouche ou c'est a part ?
apres a mon avis 2L suffisent !

sinon si ca peu aidé certains voici un lien plutot simpas sur les fourches wp4860

https://ridepgsuspension.com/content/RA%20W...%20Teil%201.pdf


Merci d'avance !!
Maxx
ils ne t'on pas coller un sticker avec les infos comme les réglages et la qté d'huile ??

téléphone leur dans ce cas, s'ils ont fait une fiche de suivi de tes suspensions, car selon la moto, les ressorts montés etc.. la qté d'huile sera différente, donc la notice ne sert pas à grand chose à ce niveau là.
Vincent52
ils mon juste mis la quantité 390cc pour le jeu de fourche je leur est envoyer un mail je vais bien voir mais en faite je vais pas changer l'huile des cartouches car tout est neuf de decembre j'ai du pincé les joints spy en remontant ma roue du skf en plus ca fait chier ... et pourtant je respecte bien la manip a faire pour remonter la roue avant ..
dcrouzel
Citation (Vincent52 @ 14 Mar 15 à 20:07 ) *
ils mon juste mis la quantité 390cc pour le jeu de fourche je leur est envoyer un mail je vais bien voir mais en faite je vais pas changer l'huile des cartouches car tout est neuf de decembre j'ai du pincé les joints spy en remontant ma roue du skf en plus ca fait chier ... et pourtant je respecte bien la manip a faire pour remonter la roue avant ..

390 ml , c'est juste le volume d'huile exter . Vérifies quand même le débattement maxi de la fourche .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.