mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ZING I
salut, c etai juste pour savoir comen etai le terrain de merville
nature du terrain , genre de tracé.....
merci davance
ju250yzf
c t tré bien merville !!! bocou de monde !!!!
terre poussièreuse, meuble par endroit(matin), des bons sauts, des belles traces...
ya de quoi faire!!!! vivement la course la ba !!!
jojobmx
pas mal de table dt une de 20 25 metre en sorti de virage ... , terre meuble aprés une fine pluie ,rarement refait mais ne sabime pas trop. moi j'aime bien y aller de tps en tps
ju-hondaCRF
il le refai assez souven le terrain!!! la vous le monde quil y a eu hier et aujourd il es un peu mort mai hier en debu d aprem c t l auto route! c un terrain assez lon johan aujourd 2.30 au tour mais pas fort large avec des parti technique saut et parti rapide
minx59
oui les partie sans bosse sont assez plate mais les appels faut pas trop en parler meme s'il le refont souvent commen vous dites...mais bon j'aime vraiment ce terrain...

minxXx
JOJO LES GAZ
g été roulé labas hier!! é ba c t trop cool!! xthumbup.gif et il a mis dans un virage prés de la ligne d'arrivé un virage avec 80% de sable et 20% de terre et ba sa déchire kan tarrive dedans a fond de 3!!! IMSTP6.gif ohmy.gif
Promo-J-C Dusse-270
Super terrain, bonne bosse, mais y faut avoir des "couilles" , pas vrai??
mais apparement pour certains (comme olivier roger) toutes les tables se passent en whip IMSTP6.gif , c'est frustrant!!!
ju-hondaCRF
quel appel son pas bien?? moi je trouve quil von tous bien tte les table passe facilemen!! samedi et dimanche ji etai c t bien les 2 jour mais dimanche tro de monde
jojobmx
on a pas dit que ca passer mal, mais elle ne kick pas fort...
ju-hondaCRF
"ne kik pa fort?"?????
jojobmx
elle n'envoi pas fort, pas en hauteur, mit a par la longue prés des arbres et encore, tkt je critique pas tongue.gif mais en terme de forme du saut ya mieux lol
toto2
moi j é était roulé avec ma 65 mé yavait tro de monde alor g été sur le petit térrrain je sui le 2éme a mieu passé les woups (en premier bouba en féte francois thorel) je v i allé mercredi je croi qi i aura pa bocou de monde
bub
QUOTE (toto2 @ Mar 21 2005, 20:50 )
moi j é était roulé avec ma 65 mé yavait tro de monde alor g été sur le petit térrrain je sui le 2éme a mieu passé les woups (en premier bouba en féte francois thorel) je v i allé mercredi je croi qi i aura pa bocou de monde

thorel thorel ...........ca me dit quelque chose biggrin.gif
jupromo
lol bub !!
cela nenleve en aucun cas le talent du petit !
il amortit... bien fort ce ptio
et tonin depuis le temps??
macfly#10
oui merville super terrain tré rapide dc assez physique avec des belle petite table et surtou une big table qui et super des pti parti technique de quoi z amusé si le gars le prépare bien pour la course sa va étre bien
bub
QUOTE (jupromo @ Mar 21 2005, 21:12 )
lol bub !!
cela nenleve en aucun cas le talent du petit !
il amortit... bien fort ce ptio
et tonin depuis le temps??

pas de probleme pour moi julien....bien au contraire crois moi
d'ailleurs je dois voir son pere pour le remercier c'est grace a lui que j'ai vendu l'xr
antonin va bien il rode sa ktm lui aussi fait des amorti d'enfer mais en general sur ses fesses xthumbup.gif
il devrait faire des demonstrations cette année smile.gif smile.gif
on ne rigole pas hein?
j'espere a bientot pour un stage chez toi ou a une course wink.gif
ulphy
trop cool le terrain de merville et c'est vrai qu'il y avait du monde
ju-hondaCRF
tu trouve qeue la table de wingle envoi mieu enfin plus haut??? moi j trouve pas y a 3table qui envoi assez haut a merville alors que sur bcp de terrain ufolep 1seul voir 0
jojobmx
wingle elle envoi pas non plus, malheuresement rare sont les bosses qui envoi... faudra installer des ramp sur les terrains
ju-hondaCRF
ouui mai si y a des ramp et que c pr pa sauter sa sert a rien nopn plu
jojobmx
pourquoi pour pas sauter ??? ca se saute trés bien une rampe tongue.gif
macfly#10
c vré ka merville ya des so qui envoie assez ho mé sinon en ufolep ya quan mm de bo so
pascaloup
Moi merville j'ai été une fois mais j'y suis pas rester longtemps j'ai roulé 15 minutes seulement, mon frere a eu sa poignée de gaz bloqué et il s'est fait mal donc on est reparti alors j'ai pas eu le temps de sauter beaucoup de saut et ça me paraissait chaud je le sens pas très bien ce circuit.
zing rs
je le connais pas du tout ce circuit mais moi au contraire je le sens tres bien xwhistling.gif
JOJO LES GAZ
ba moi je fait partie du club de merville et je le sen encor assez pr la course!! xthumbup.gif xthumbup.gif
ju-hondaCRF
t inquiete zing j abite a coter c px etre pas un terrain comme on avai en picardi mai il es top
klic-klac rider
oh les belo,
a vous entendre les sauts sont trop simples
arreter vos conneries, vous ne passez pas toutes les tables à chaque tour!!
quand jy sui yen a 1 ou 2 ki passe tout et c pas vous

lololololololol. xthumbup.gif
zing rs
t es un marrant toi a t ecouter dans la region on a des circuits avec des gros sauts de fou mais franchement y a rien du tout enfin rien qui ne me viennent a l esprit ohmy.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (klic-klac rider @ Mar 23 2005, 18:59 )
oh les belo,
a vous entendre les sauts sont trop simples
arreter vos conneries, vous ne passez pas toutes les tables à chaque tour!!
quand jy sui yen a 1 ou 2 ki passe tout et c pas vous

lololololololol.  xthumbup.gif

bah moi en tt cas j passe tout a tout les tour a merville! et moi j ai jms di quel ete petite!
klic-klac rider
j'voulais pas vous offencer mais c'était pour blaguer.
un peu rude la blague mais au moins on cause.
Pour en revenir a merville pour ma part g du mal sur la grosse table, enfin plus que du mal.chui au 3/4. wink.gif
Donner moi le mode d'emploi .
et pour tous ceux qui sont a l'aise a merville :
BRAVO, c balaise
ju-hondaCRF
j sui pas offencer j te repond juste pr ma part car il y a en a qui doive ds le cas que tu évoque!!! la quel de grande cel le long des arbre ou cel sur la nvelle partie??
juju59-268
Qui a été roulé ce week a merville
juju59-268
la table de ma mouvelle parti ne passe pa
elle a été faite pour que les spectateur voient les motos
ju-hondaCRF
moi ji ai ete samedi et dimanche
juju59-268
et tu a vu qui qui roulé vite?
ju-hondaCRF
il y avai john houque johan hurtevend pis voila pr les "connu"
juju59-268
c été qui le plus vite pour toi
ju-hondaCRF
je c pas y a que johan jérémy qui on a rouler ensemblle apres john je l ai pas vu rouler avec qq un ni les autre mais j pense px etre jrémy le plus vite!jérome aussi a bien rouler
Mattgrath22
toublie fred delhuille
ZING I
nan on a di des top pilotes pas des pilotes tou court IMSTP6.gif IMSTP6.gif
je rigole mai je pense que john est au dessus
tongue.gif
kmi59
ouép fred roulé bien
et john faisait de bos aerials
JEREM'276
Super Merville tres technic pas por les debutants (hein Bruno) sinon ca peut faire tres mal! dc prudence pr les ptits malins...
juju59-268
d'aprés ce que g entendu jérény été quelque dixiéne plus rapide
que johan .
john et fréd m été pas dans les méne temps qu eux
ils été plus loin
ktmat
QUOTE (juju59-268 @ Mar 24 2005, 15:49 )
d'aprés ce que g entendu jérény été quelque dixiéne plus rapide
que johan .
john et fréd m été pas dans les méne temps qu eux
ils été plus loin

bah c'est une bonne nouvelle..ça donnera du piment dans le championnat.... rolleyes.gif
ju-hondaCRF
ouai c possible ju apres fo voir si john ete ds un temps chrono ou pas
juju59-268
oui c vrai moi je peu pa dire quand je suis arrivé il me fesai plus de chrono
et johm été plus la
McFred
Et puis les tps chrono ne veule rien dire, c si vite arriver une erreur. Et une course c 15min et non 1tour. En tt cas j'espere etre devant malgré un manque d'entrainement ....
ju-hondaCRF
tout le monde a un manque d entrainement a mon avis! sa veux rien dire les temps chrono par rapporrt a une manche mais sa aide qd meme a se situer meme si c vrai quil y en a qui save pas faire 1tour chrono mais qui save gerer une manche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.