mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rénovation 250 yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
germaindemailly
Bonjour tout le monde je suis toujours dans la rénovation de ma 250 yzf de 2009, je viens de démonter le moteur et au réservoir d'huile j'ai trouvé un filtre aussi sale, et ce normal? (Je ne l'ai pas nettoyé pendant 4 vidanges car je ne le savais pas)
Et faut il vidanger la boîte sur une cross régulièrement merci xwhistling.gif
germaindemailly
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Citation (germaindemailly @ 16 Mar 15 à 15:01 ) *
Bonjour tout le monde je suis toujours dans la rénovation de ma 250 yzf de 2009, je viens de démonter le moteur et au réservoir d'huile j'ai trouvé un filtre aussi sale, et ce normal? (Je ne l'ai pas nettoyé pendant 4 vidanges car je ne le savais pas)
Et faut il vidanger la boîte sur une cross régulièrement merci xwhistling.gif

voila la photo
lovecross
Ya un peu de tout, limaille et beaucoup de saleté... Ton tamis fait bien son rôle. Avoir un peu de limaille est inévitable sur les 4 temps je vois...
dcrouzel
là , ce n'est pas de la limaille mais des copeaux de métal , soit il y a eut une casse et la crépine n'a pas été nettoyé soit les ennuis ne vont pas tarder à arriver . l'huile moteur boite est la même et il faut vidanger toutes les 4 à 5 heures maxi .
germaindemailly
ok je fais bien ma vidange et je change mon filtre a huile a chaque fois je re controlerai lors de ma prochaine vidange
germaindemailly
normalement il ne doit presque rien avoir
dcrouzel
Citation (germaindemailly @ 16 Mar 15 à 18:59 ) *
normalement il ne doit presque rien avoir

dans la crépine , il ne doit rien y avoir .
germaindemailly
Merci pour ces réponses rapides
Bonne soirée a tous les riders
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.