mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis conseil : casque milieu de gamme
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jojo2705
Bonjour,

Débutant, j'ai commencé avec un shot freegun bas de gamme en guise de casque. Maintenant que je roule plus, j'aimerais investir sans forcément mettre 500e dedans.

Avez vous des avis ou conseils ??

J'hésite entre :
Kenny performance 2015
Fox v1
Scorpion vx-15 evo

Quand pensez vous ??

Merci
Guillaume7.1
Salut, je pense que en parlant des trois la c'est surtout après une question de goût, la qualité n'est pas très changeante entre eux.
Après regarde si tu veux un plus léger, un avec matière spéciale intérieur...
Mais attend l'avis d'autre wink.gif
L6_24V
prends le scorpion vx 15 si tu a petit budget, sinon un vx 20 si tu peux mettre 250-300 t'arrive à en trouver en déstockage. c'est des très bon casque pour le prix, beaucoup plus confortable que airoh, et pour le prix du vx 20 en plus un intérieur de rechange compris!
jojo2705
Bonjour

Merci pour ta réponse.
Sincèrement, je n'ai pas de budget fixe. Je ne souhaite juste pas m'acheter un truc une fortune pour dire c'est moi qui est payé le plus chère.
Quand je vois des casque a 600e, vache cela fait bien mal au fessier.

Merci beaucoup pour ton avis, je pense décoller sur un vx-20 alors

Jojo
L6_24V
tu sera pas déçu la matière et très confortable, l'ajustement est top avec les 2 pompettes et niveau style il à rien a envier au autres modèles très cher.
Mr magoo
j'ai vu celui ci ce matin chez mon concess, je le trouve top et la marque qui ma toujours fait rever lol
http://www.motoblouz.com/vente-casque-cros...e=liste_produit
petit hic, il n'a pas de vis central sur la visiere et j'ai peur qu'avec le temps elle soit un peu " flottante"
sinon moi j'ai un fox v2 acheté en déstock, ils sont bien
jojo2705
Merci pour les réponse.

Je suis allé au concess.
Suomy, fox, airoh, scorpion....
Le must, shoei, a part un prix affiche a 550. Il est vraiment top top.

Après plusieurs hésitation entre suomy, airoh et scorpions. Je pars finalement sur le basique vx-20. Il est vraiment agréable...

Jojo
L6_24V
oui surtout pas airoh c de la merde à prix d'or....
Kiksystem
Tu es pressé pour ton casque?

Car su rmotobuykers, tu as souvent des ventes Shoei et Bell de bonnes économie à faire wink.gif
ced64k
Je pense que mon prochain sera un LS2 MX 456. C'est un casque d'une marque chinoise pas chère, en fibre, autour des 150-200€. Il a été utilisé entre autres par Despres et Coma sur le Dakar.
L6_24V
Citation (ced64k @ 19 Mar 15 à 11:38 ) *
Je pense que mon prochain sera un LS2 MX 456. C'est un casque d'une marque chinoise pas chère, en fibre, autour des 150-200€. Il a été utilisé entre autres par Despres et Coma sur le Dakar.


oui il à l'air pas mal, mais jamais essayer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.