mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kfx 2014
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Flo30
Bonjour , me voila equipée d'une 250 kxf 2014 et en difficulté avec quelques reglages de la fourche dur comme du beton ..
Je tient a prèciser que mon poid equiper entièrement et de 88 kg .
J'aimerais quelques conseil :
Deja comment reglé la precharge enfin a quoi me fier car je ne trouve aucune valeur sur le web ?!
Et eventuellement quel serais un bon reglage pour assouplir la fourche car sur terrains defoncer et un peux dur je prend tout dans les bras :/ ?
Je prend tout les avis et conseille merci ..
Cyril44
T'as pas le manuel d'atelier ? Tout est expliqué dedans, je viens de m'offrir un 250 kxf de 2012 avec la fourche sff et je la trouve vraiment bien, je n'ai aucun point dur sur la course, elle encaisse bien les petits chocs comme les gros même si je pense que je vais la durcir un peut car sur les réceptions à plat j'arrive à talonner assez facilement.

Regarde ICI t'auras déjà un début de réponse.
Flo30
Citation (Cyril44 @ 23 Mar 15 à 17:51 ) *
T'as pas le manuel d'atelier ? Tout est expliqué dedans, je viens de m'offrir un 250 kxf de 2012 avec la fourche sff et je la trouve vraiment bien, je n'ai aucun point dur sur la course, elle encaisse bien les petits chocs comme les gros même si je pense que je vais la durcir un peut car sur les réceptions à plat j'arrive à talonner assez facilement.

Regarde ICI t'auras déjà un début de réponse.




Si j'ai le manuel mais en englais alors plutot dur a decripté :/ les tarages depuis 2012 n'ont pas changer ? Et si tu pourrai me dire a combien de crans t est reglée sa pourrais m'arranger cyril wink.gif et pour le manuel tu c ou je pourrai le trouvais en francais ?
Cyril44
Citation (Flo30 @ 24 Mar 15 à 13:40 ) *
Citation (Cyril44 @ 23 Mar 15 à 17:51 ) *
T'as pas le manuel d'atelier ? Tout est expliqué dedans, je viens de m'offrir un 250 kxf de 2012 avec la fourche sff et je la trouve vraiment bien, je n'ai aucun point dur sur la course, elle encaisse bien les petits chocs comme les gros même si je pense que je vais la durcir un peut car sur les réceptions à plat j'arrive à talonner assez facilement.

Regarde ICI t'auras déjà un début de réponse.




Si j'ai le manuel mais en englais alors plutot dur a decripté :/ les tarages depuis 2012 n'ont pas changer ? Et si tu pourrai me dire a combien de crans t est reglée sa pourrais m'arranger cyril wink.gif et pour le manuel tu c ou je pourrai le trouvais en francais ?


Fallait pas dormir en cours d'anglais à l'école comme quoi...

Réglages origines tirés du manuel 2014 250 KXF

Tube gauche :

Détente : 10 clic depuis la position vissé à fond
Compression : 7 clic depuis la positions vissé à fond

Tube droit :

Précontrainte ressort : 8 tours en partant de la position dévissé à fond. (40 tours possible depuis la position dévissé à fond)

Pour le manuel en français je sais pas , certainement chez Kawa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.