mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulements biellette
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
germaindemailly
bonjour je voudrai savoir si ce kit contient aussi les roulements en de la piece en U et s'il y a aussi les joint comme sur la deuxieme photo
merci d'avance !

http://www.24mx.fr/kit-roulement-biellette-prox
Cliquez pour voir le fichier-joint
samy50220
oui il y a tt ce qu'il te faut xthumbup.gif
samy50220
oui il y a tt ce qu'il te faut xthumbup.gif
Cyril44
Oui il y a tout pour les biellettes , peut être même pour l'amortisseur mais pas sur.
Par contre pas de roulement pour le bras oscillant, il faut prendre un autre kit bras oscillant.

Edit : effectivement tu as aussi le roulement inférieur de l'amortisseur.
germaindemailly
Citation (Cyril44 @ 25 Mar 15 à 18:40 ) *
Oui il y a tout pour les biellettes , peut être même pour l'amortisseur mais pas sur.
Par contre pas de roulement pour le bras oscillant, il faut prendre un autre kit bras oscillant.

Edit : effectivement tu as aussi le roulement inférieur de l'amortisseur.


ok merci xthumbup.gif

ou est il important de mettre de frein filet et de la graisse sur les vis quand on remonte une moto completement car j'ai presque fini ma renovation mais je voudrai savoir ou en mettre

Cyril44
C'est quoi ta moto ?
T'as la revue technique ? Si oui tout est mentionné dedans, les graisses à utiliser pour le montage des roulements (souvent graisse lithium) graisse pour graisser les roulements (souvent de la molykote).

Concernant le frein filet, j'en utilise pas, je contrôle mes serrages avant d'aller rouler et apres le nettoyage.
Tu peux en mettre sur les visses des disques de freins, couronne, le reste sera mentionner dans la revue.
germaindemailly
Citation (Cyril44 @ 25 Mar 15 à 19:54 ) *
C'est quoi ta moto ?
T'as la revue technique ? Si oui tout est mentionné dedans, les graisses à utiliser pour le montage des roulements (souvent graisse lithium) graisse pour graisser les roulements (souvent de la molykote).

Concernant le frein filet, j'en utilise pas, je contrôle mes serrages avant d'aller rouler et apres le nettoyage.
Tu peux en mettre sur les visses des disques de freins, couronne, le reste sera mentionner dans la revue.


j'ai un 250 YZF de 2009 mais comme j'ai que 17 an je ne m'y connais pas trop en mecanique (je demonte tout sauf le moteur) mais je me posé la question sur le bloquage des vis
merci
gaetancop
j'ai ce kit neuf en origine yam mais pour 250 YZ 2009.
Je le fait au prix de l'adaptable mais la qualité est meilleure.

Reste juste à voir si ce sont les même..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.