mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau sur le forum
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
john06
Bonjour tout le monde !

Un futur nouvel enduriste (Jonathan, 30 ans) arrivant dans les département du 06, et plus précisément à La Roquette Sur Var.

J'habite déjà en Provence (Aix En Provence) et participe (très modestement) aux enduros de la ligue.

J'aimerais trouver des gens qui font de l'enduro en dehors des courses de ligue. que ce soit pour de l'entraînement sur spéciales ou tout simplement de la rando.

Comme mon petit doigt me dit que la majorité des chemins sont interdits à la circulation.. me voilà !

Pour info je roule sur une KTM 300 EXC 2013.

Amitié motarde !

Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
salut john bienvenu sur le forum , une 300 ktm bonne moto pour l'enduro xthumbup.gif
john06
Oui après avoir passé quelques années sur des 450 j'apprécie de revenir au 2tps.

La pratique de l'enduro est développé dans ce beau département ?
De là où je viens, Aquitaine, on a pas vraiment de problèmes, mais ici ça a l'air un peu compliqué...
fred-man
Bienvenue a toi sur le forum smile.gif
Coutosuiss
Citation (fred-man @ 31 Mar 15 à 09:31 ) *
Bienvenue a toi sur le forum smile.gif


Bienvenue et belle machine xthumbup.gif
C'est compliqué oui et surtout l'été avec les risques incendie... la sécurité civile veille au grain
john06
Oui l'été c'est normal, c'est pareil chez moi,
Mais sorti de cette période?
Maxx
Welcome on board wink.gif

je sais que dans le var c'est mort pour l'estérel, mais dans les maures vers ste maxime, y'en a pas mal qui roulent en enduro.
yoannkona
bienvenue a toi xthumbup.gif
HVA 83
Citation (Maxx @ 31 Mar 15 à 21:43 ) *
Welcome on board wink.gif

dans les maures vers ste maxime, y'en a pas mal qui roulent en enduro.

oui mais tout aussi hors la loie xwhistling.gif
depuis que souffle le mistral & le 1er feu lundi a flayosc tous les axés aux piste sont fermés xblushing.gif xblushing.gif
je parle pour ste maxime
john06
Donc en gros si on veut rouler dans le sud est on a le choix entre les courses ou aller sur des terrains de cross?

J'aimais bien les virées dominicales en enduro....
Avec les paysages que vous avez ici ça aurait été le pied!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.