mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème avec MX24
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
germaindemailly
bonjour,
je viens d'avoir un petit souci avec 24Mx, j'ai commandé ce pack de roulements : http://www.24mx.fr/kit-roulement-biellette...aha-yz250f-2009, et ils se son trompés dans une taille de roulements et du tube, sauf que le prblème c'est que j'ai deja monté les autres, je dois avec plus de nouvelles demain.
En tout cas faites attention

je joints les photos du roulements d'origine et celui recu
Kiksystem
Perso je vérifie toujours les référence avant de monter wink.gif

Les erreurs ça arrive, et ils sont très rapide et efficaces pour les échanges! Donc tu aurais dû vérifier les références avant de déballer...
germaindemailly
Citation (Kiksystem @ 30 Mar 15 à 18:21 ) *
Perso je vérifie toujours les référence avant de monter wink.gif

Les erreurs ça arrive, et ils sont très rapide et efficaces pour les échanges! Donc tu aurais dû vérifier les références avant de déballer...


oui j'ai vérifié les deux premiers, mais le dernier je n'avais pas vérifié, j'espère qu'ils vont me regler le probleme
dry.gif
lo²
Citation (Kiksystem @ 30 Mar 15 à 19:21 ) *
Perso je vérifie toujours les référence avant de monter wink.gif

Les erreurs ça arrive, et ils sont très rapide et efficaces pour les échanges! Donc tu aurais dû vérifier les références avant de déballer...



Nan! Pas d'accord avec ça!
Certes, les erreurs peuvent arriver mais ça n'est pas au Client final de vérifier mais bien au vendeur de vérifier avant expédition.
germaindemailly
Citation (lo² @ 31 Mar 15 à 05:24 ) *
Citation (Kiksystem @ 30 Mar 15 à 19:21 ) *
Perso je vérifie toujours les référence avant de monter wink.gif

Les erreurs ça arrive, et ils sont très rapide et efficaces pour les échanges! Donc tu aurais dû vérifier les références avant de déballer...



Nan! Pas d'accord avec ça!
Certes, les erreurs peuvent arriver mais ça n'est pas au Client final de vérifier mais bien au vendeur de vérifier avant expédition.



pour finir ils me renvoient un kit en plus, maintenant j'espere que je ne vais pas encore avoir les mêmes roulements, quelqu'un sait ou je pourrai trouver juste le roulement de la piece en forme de U pour un 250 YZF 2009 (sur internet) sans acheter les roulements de biellette complet ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.