mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perte d’essence a l'arret 125yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Lo'ride
salut a tous,

voila de l'essence sort de mon carburateur a travers une durite qui est relier a la cuve du carbu, j'ai d'abord penser au flotteur que j'ai démonter chez un ami qui a un garage et il ma fais le réglage.

Problème l'essence coule encore en grosse quantité je dois faire quoi ça peut venir d'ou?

merci de votre aide xthumbup.gif xthumbup.gif
LPE8
Pointeau dans la cuve bloqué.
lo²
Citation (LPE8 @ 5 Apr 15 à 10:27 ) *
Pointeau dans la cuve bloqué.


+1 ou pointeur et siège de pointeau HS ou encore une saleté coincée entre le siège et le pointeau
Lo'ride
merci les gars xwhistling.gif
Coutosuiss
Citation (Lo'ride @ 5 Apr 15 à 10:59 ) *
merci les gars xwhistling.gif



Sinon le petit joint torique autour du pointeau wink.gif
Maxx
Maladie du Mikuni du 125 YZ

comme le dit Coutossuis, le joint torique du pointeau est HS.
c'est ce joint qui maintient le système de pointeau en place sur le corps du carbu et il pete avec le super surtout quand on a pas rouler depuis longtemps et que le carbu est rester plein d'essence.

Lo'ride
d'accord bon je vais avoir beaucoup de frais sur cette moto avec encore le carter embrayage qui fuis xblushing.gif

sinon merci a vous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
Controle l'état de la pointe du pointeau, que la petite tige du pointeau (côté floteur) ne reste pas enfoncé
znsuite essaye de soufler par le tuyau d'arrivée d'essence. Quand tu remonte le flotteur l'air ne doit plus pouvoir passer.


Je viens d'avoir ce problème ce matin sur le terrain et en réduisant mon niveau de cuve ça a marché
gaetancop
Verifies aussi que ton floteur flotte bien et qu'il ne se remplit pas d'essence.
Lo'ride
ok merci je pense commencer a démonter mercredi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.