mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 250 yzf 2014
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vongsana41
Salut a tous , je possède une 250 yzf 2014 (injection) , la moto a 30h certifié.
La moto est toute d'origine et a uniquement une courbe changer. J'ai roulé , est la moto c'est mis a faire des trou , je m'explique , lorsque j'accelere il y a plus rien , elle fait un genre de "beuubeuu" . La moto repart ensuite et par moment elle fais des trous jusqu'a caler. J'ai demonter et nettoyer toute les connectiques , changer la bougie , la moto est reparti niquel , j'ai rouler 5h et rebelotte. Dimanche au terrain elle a recommencer a faire des trous , (heureusement que je n'etais pas dans l'appel d'un saut) , j'ai redemonter les connectique nettoyer et elle le refait toujours. Je doute que ceux soit la bougie qui a cramer en 5h d'utilisation...

Merci de votre aide , car je suis embarassé... Cordialement
Kiksystem
Injecteur encrassé?

T'as nettoyé?
dcrouzel
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre .
Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ?
vongsana41
Citation (Kiksystem @ 7 Apr 15 à 11:33 ) *
Injecteur encrassé?

T'as nettoyé?


Salut , non je n'ai pas regarder de se côté la , je vais le demonter puis le nettoyer
vongsana41
Citation (dcrouzel @ 7 Apr 15 à 12:06 ) *
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre .
Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ?


J'ai verifier le bouton d'arrêt y'a pas de soucis dessus , pas verifier le manchon si il etais bien raccordé a l'injection , mais le truc c'est qu'elle me le fais par moment mais pas toujour , donc si il y aurai un soucis de se côté la , elle devrai pas marché du tout , enfin je pense
dcrouzel
Citation (vongsana41 @ 7 Apr 15 à 11:13 ) *
Citation (dcrouzel @ 7 Apr 15 à 12:06 ) *
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre .
Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ?


J'ai verifier le bouton d'arrêt y'a pas de soucis dessus , pas verifier le manchon si il etais bien raccordé a l'injection , mais le truc c'est qu'elle me le fais par moment mais pas toujour , donc si il y aurai un soucis de se côté la , elle devrai pas marché du tout , enfin je pense

ou pas !!!
vongsana41
Citation (dcrouzel @ 7 Apr 15 à 12:16 ) *
Citation (vongsana41 @ 7 Apr 15 à 11:13 ) *
Citation (dcrouzel @ 7 Apr 15 à 12:06 ) *
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre .
Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ?


J'ai verifier le bouton d'arrêt y'a pas de soucis dessus , pas verifier le manchon si il etais bien raccordé a l'injection , mais le truc c'est qu'elle me le fais par moment mais pas toujour , donc si il y aurai un soucis de se côté la , elle devrai pas marché du tout , enfin je pense

ou pas !!!


Ok je vais verifier sa
LPE8
Il ya également le capteur d'air vers la boite à air : fragile.
vongsana41
Citation (LPE8 @ 7 Apr 15 à 13:07 ) *
Il ya également le capteur d'air vers la boite à air : fragile.


Ou se situe t-il se capteur ? J'ai chercher mais pas trouver
Anthony51
Citation (vongsana41 @ 7 Apr 15 à 17:47 ) *
Salut a tous , je possède une 250 yzf 2014 (injection) , la moto a 30h certifié.
La moto est toute d'origine et a uniquement une courbe changer. J'ai roulé , est la moto c'est mis a faire des trou , je m'explique , lorsque j'accelere il y a plus rien , elle fait un genre de "beuubeuu" . La moto repart ensuite et par moment elle fais des trous jusqu'a caler. J'ai demonter et nettoyer toute les connectiques , changer la bougie , la moto est reparti niquel , j'ai rouler 5h et rebelotte. Dimanche au terrain elle a recommencer a faire des trous , (heureusement que je n'etais pas dans l'appel d'un saut) , j'ai redemonter les connectique nettoyer et elle le refait toujours. Je doute que ceux soit la bougie qui a cramer en 5h d'utilisation...

Merci de votre aide , car je suis embarassé... Cordialement

Anthony51
Salut à tous !
J'aimerais savoir si tu a réussit à trouver la panne car j'ai exactement le même problème
Jai déjà nettoyer nettoyer du réservoir jusqu'à l'injecteur,jai meme changer l'injecteur la moto va bien marcher pendant 4-5h et sa recommence 😔Sa fait déjà trois fois que je recommence mais la elle ne veut pu rien savoir donc si vous pouvez m'aider sa serai vraiment sympa 😜
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.