mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : visse de richesse bloqué
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaetancop
hello,

en voulant vérifier mes réglage carbu, je me suis rendu compte que ma visse de richesse est bloquée.
La tête n'est pas encore abimé donc je ne n'ose pas forcé..
Je lui ai mis du dégrippant et des coup de souflette mais rien ne bouche.

Une idée ?

Cyril44
Coca, liquide de freins peut être.
gaetancop
il y a des joints difficilement accessible à l'intérieur.. (siège de pointeau par exemple)
ca risque de craindre avec ces produit non ?

(pour l'instant il n'est pas démonté)
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 8 Apr 15 à 09:58 ) *
il y a des joints difficilement accessible à l'intérieur.. (siège de pointeau par exemple)
ca risque de craindre avec ces produit non ?

(pour l'instant il n'est pas démonté)


Gasoil ou petrole desharomatisé
Testé le gasoil sur une vis de tendeur de chaine bloqué !
Ens
WD 40 !

En plus généralement sur les bombes de WD, tu as la tige qui dans ton cas permettra de vaporiser sans démonter le carbu.

Vaporise généreusement, va boire un café ou va sur Youp0rn (15 minutes quoi tongue.gif ) et en suite tu re-vaporise et tu teste de dévisser.
gaetancop
lol je vais essyer le gasoil (vu que le dégripant n'y a rien fait j'ai un doute pour le wd.. et j'en ai pas)

sinon ca se change une visse de richesse ? il n'y a pas une "buté" pour éviter de trop la dévisser ?
Kiksystem
Tout est changeable smile.gif

Par contre c'est une vis spéciale. Sur 3AS ils en vendent à l'unité ça doit coûter 2€ je crois wink.gif
Ens
Pas de butée, donc elle peut tomber.

Par contre avec il y a 1 ressort, 1 joint torique et généralement 1 rondelle.

Vérifie bien de ne rien perdre quand tu la changera.

Si jamais tu optes pour une vis de richesse à vissage manuel, prends de la marque car les pas cher, le filetage se nique et risque de niquer le taraudage du carbu (Vécu sur une moto a moi).
gaetancop
merci je surement voir pour en reprendre une kehin..

j'ai déja fait l'expérience avec un gicleur de ralenti chinois qui a cassé dans le carbu, heureusement qu'il n'était pas encore serré..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.