mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le triple?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Janoob
Moue ... Je trouve la rampe trop abusé
Kiksystem
C'est clair qu'on risque pas de voir ça sur une rampe de fmx. laugh.gif
Mais faut les avoir les couilles là...
Pixomatose
Et il l'a fait le cochon!

Josh Sheehan Triple Backflip
Janoob
Même si je trouve toujours la rampe abusé ... Mais la performance l'est encore plus !
jojobmx
propre la réception
Ben freerider
Sur un point de vue purement physique, tu peux pas monter aussi haut sur un saut, avec une paire de cojones aussi lourde, ça c'est un mistère.
Mais posé aussi propre, en déviant autant, sur un fucking triple, ce gars est génial.

J'ai eu l'occasion de lui parler l'an dernier au finist'air show vu que j'étais en backstage, le mec est vraiment super cool.
Teca-Nibal
Citation (Ben freerider @ 29 Apr 15 à 21:29 ) *
Sur un point de vue purement physique, tu peux pas monter aussi haut sur un saut, avec une paire de cojones aussi lourde, ça c'est un mistère.
Mais posé aussi propre, en déviant autant, sur un fucking triple, ce gars est génial.

J'ai eu l'occasion de lui parler l'an dernier au finist'air show vu que j'étais en backstage, le mec est vraiment super cool.



Les 2 limites qu'ils ont sont les lois de la physique et la taille des cojones xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.