mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250cr1999
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fox28
bonjour
voila mon achat pour reprendre le cross en loisir
IMSTP6.gif IMSTP6.gifCliquez pour voir le fichier-joint
Cyril44
Salut
Tu peux nous faire un petit tour de la moto en nous disant ce qu'il y à dessus ?
Il y a ici des pro Honda, Ika, rrr, Kick (ce dernier qui ne veut plus me parler depuis que je suis en 4T)... je pense que tu va te faire des potes.
fox28
j ai pas trop roule encore avec car j ai demonter bielette amortisseur
pour tous graisse et je vais changer roulement pied amorto
simon fourche et amortisseur prepare j ai la facture
ligne echapement hgs piston change il a une 20 heure levier retounable
voila sa a l air de bien respire la bete xthumbup.gif xthumbup.gif


KrT
Belle moto !
Le cintre du guidon me parait énorme xr_question6161.gif
Dommage pour le "pok" sur l'échappement, il me semble que ca se refait, mais jamais fait pour ma part.
Cyril44
Citation (KrT @ 11 Apr 15 à 20:12 ) *
Belle moto !
Le cintre du guidon me parait énorme xr_question6161.gif
Dommage pour le "pok" sur l'échappement, il me semble que ca se refait, mais jamais fait pour ma part.



Ouai si le pot n'est pas percé, tu peux le reformer en le chauffant et en le gonflant.
rrr
salut a toi et bienvenue sur le fofo xthumbup.gif
heureusement que tu a fait preparer tes suspattes parce qu avec un cadre alu 2ieme generation c est comment dire utra rigide
cela dit c est une tres bonne moto une fois les suspattes prevu pour le pilote avec avec un moteur qui a fait ses preuve s question fiabilitée et performance de plus ont trouve des pieces a profusion sur le bon coin et certaine pieces de crf comme les roues par exemple sont aussi compatible
si tu a besoin n hesite pas et...............bonne courbature xthumbup.gif
rrr
c est cool chez toi tu peu t entrainer a sauter ta maison laugh.gif
fox28
merci mes je vais pas sauter la maison pas assez de vitesse IMSTP6.gif
pour l echapement je vais le laisser comme sa il va en voir d autre peut etre laugh.gif
old mx
salut bienvenu sur le forum , une 250 cr xthumbup.gif pour ton pot pas de pb sa se répare facilement ,
oldmx 250 cr 2003
ika69
Salut fox et les zamis smile.gif

Effectivement il y a un joli noyau de CRiste sur le fofo, surtout le cru 2002 2004 qui est bien maitrisé.
Bon investissement, et comme dit notre poto rrr le cadre est bien rigide sur ce modèle alors une prépa peut être une très bonne chose. Le moteur est diabolique et ultra fiable.
Après quand tu vois ce que notre Ronnie Mac en fait de ce modèle, y a vraiment moyen xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.