mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soupapes 250 kxf 2012
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cyril44
Salut tout le monde.

Sur mon 250 KXF 2012 que j'ai acquis il y à peut de temps (60H00 de roulage), j'ai des soupapes titanes, étant un peut maniac avec mes moto, j'aime bien contrôler par moi même au lieu de croire sur parole les vendeurs.
J'ai effectué un contrôle du jeu au soupapes, l’échappement est parfait, l'admission est dans les choux (j'ai bien fait de vérifier car la moto n'avait aucun symptôme à part quelques pétarades au démarrage à froid) jeu entre 0.10 et 0.15 moi j'ai même pas 0.07, certains me disent de juste refaire le pastillage, étant maniac, je démonte la culasse pour extraire mes soupapes d'admission et la je vois bien que mes sièges de soupapes sont attaqués donc moi je cherche pas je remplace.

Ma question est dois-je remonter des titanes ou passer à de l'acier ?
Quelle différence il y a t-il entre les deux matières sur le fonctionnement de la moto ?
Quelle est la matière qui m'embêtera le moins et résistera le plus longtemps ?

Merci pour vos réponses

A+

Cyril
dcrouzel
Les Titanes tiennent très bien si elles ne mangent pas de poussière.
Cyril44
Salut dcrouzel
Merci pour ton intervention, je pense rester en titane, par contre quand je vois le prix des adaptables et celles d'origines, il y a pas photo je cours direct chez Kawa presque du simple au double.
goulu
xwhistling.gif attention pas de rodage de siege avec des soupapes titane....
Cyril44
Citation (goulu @ 16 Apr 15 à 09:59 ) *
xwhistling.gif attention pas de rodage de siege avec des soupapes titane....


Salut Goulu
Oui ça je suis au courant qu'il n'y a pas de rodage sur les titanes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.