mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ASTUCE COMMENT FAIRE ? - VIS CASSEE DANS PAS DE VIS
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dood95
Bonjour, xthumbup.gif
J'ai voulu resserer les vis moteur de mon YZ 250 2T qui perdait de l'huile de boite dessous pensant que sa venait du joint. J'ai pu faire un quart de tour de plus sur chaque vis (vis à six pans creux) à par une qui d'un coup, hop trop serrée et je pense qu'elle c'est cassée dedans... je suis pas dans la merde ...

Auriez vous une astuce pour sortir une vis sans la téte de sons pas de vis ?

Merci d'avance
Janoob
tu a pas mal de technique possible pour extrère une vis cassée

Reste a voir l'accès que tu as la taille et la façon donc la vis est cassé
Par fois juste faire une empreinte pour un tourne vis plat suffit ou alors au pointot, tourne à gauche
Tu a pas mal de solution reste a savoir la quelle serat possible dans ton cas

Kiksystem
Oula... Oui il faut être patient et desserrer avec un pointeau... Ou alors tu prends un petit foret carbure tu tourne à fond et tu va ronger ta vis... Par contre le taraudage attention!
patleguen
avec ça si tu as la place
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-au...9-ix408055.html
HVA63
perso, j'ai un extracteur comme le SAM que j'utilise quand je casse un boulon ...
Un peu chère, certes mais vraiment pratique et tu fait du bon boulot . Voir si tu peux t'en faire préter par un mécano .


http://www.sam-outillage.net/boutique.php?affp=SAM762C25
old mx
avec un extracteur et bien mettre du dégrippant , essaye aussi en chauffant avec un décapeur au cas ou les vis auraient été montées au loctite
le yac76
Si c'est juste la tete qui est cassée, demonte ton carter et vois si tu peut la desserrer si un bout dépasse juste avec une pince
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.