mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 1988 ne demarre plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nestou01
bonjour a tous

voila la semaine derniere j ai tourner avec ma 125 yz. puis je l arrete . hier je voulais tourner mais impossible de redemarrer.
donc je verifie la bougie elle a de l entincelle par doute j en rachete une. toujour impossible de demarrer je verifie le cablage pour voir si y a un fil de couper et non
je nettoye le carbu le souffle toujour rien meme a la poussette. je met de lessence dans le trou de la bougie puis la remonte et la toujours rien.
mon gamin me tire avec son scooter et a 30 km/h et demarre tant bien que mal mais na pas de peche , je fait un petit kilometre et elle s arrete. on recommence et sais reparti pour un pti kilometre. elle s arrete et impossible de la redemarrer meme en me re faisant tirer.

quelqu un aurai une idee? car la moi j en est plus

merci d avance
nestou01
personne pour m aider
mxlive
Sa sent le serrage tous sa...
rrr
Salut il faudrais demonter le pot et regarder l etat du piston et du cylindre pour commencer
si tu peu poster des photos sa aiderai aussi
Cyril44
Avant de tomber en panne elle t'as pas fais de signe bizard ? T'as roulé sans aucun souci avant de l’arrêter ?
Elle a eu le droit à un coup de Karcher ? Si oui est-ce que la sortie de pot était bien protégé ?
nestou01
merci pour votre reponses. alors hier on ma retirer et elle a demarer. j ai pu rouler mais elle a moin de patate qu avant. elle demare toujours pas au kick.
pour reponce a vos questions:
pas d eau dans le pot
pour le piston je verrai sa ce weeken car la pas le temps , le boulot le boulot. lol
et je vous posterai une poto du piston et du cylindre

merci pour votre interet a mon probleme c est cool.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.