mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 exc KTM
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben8897
bonjour, je m'appelle benjamin
je souhaite m'acheter une 125 exc KTM mais sachant faire de la moto depuis mes 6 ans, je ne souhaite pas rester à 15 cv .
je voulait savoir que faut t'il faire sur cette moto pour avoir plus de puissance
merci en attente de vos reponses
lo²
Si tu l'achètes d'occase à un enduriste, elle sera sûrement débridée.

Si tu l'achètes neuve, c'est le concessionaire qui la débride. D'origine elles sont livrées avec le pot débridés.

Ben8897
Citation (lo² @ 25 Apr 15 à 17:40 ) *
Si tu l'achètes d'occase à un enduriste, elle sera sûrement débridée.

Si tu l'achètes neuve, c'est le concessionaire qui la débride. D'origine elles sont livrées avec le pot débridés.


ok mais combien aurait elle de chevaux ?
lo²
Environ 35
Ben8897
ok et que faut il faire pour la debrider si elle n y est pas
gaetancop
il me semble qu'il n'y a que le pot qui est bridé. Soit il a la forme et la taille d'un pot de 80 donc c'est flagrant.Sinon il est peut etre catalys et c'est marqué dessus.

D'ailleur je trouve ca dangereux les pot catalysé ! j'en ai fondu un et j'aurai très bien pu me retrouvé avec une boule de nid d'abeille qui me bloquait la sortie d'échapement..
Ben8897
Citation (gaetancop @ 26 Apr 15 à 19:18 ) *
il me semble qu'il n'y a que le pot qui est bridé. Soit il a la forme et la taille d'un pot de 80 donc c'est flagrant.Sinon il est peut etre catalys et c'est marqué dessus.

D'ailleur je trouve ca dangereux les pot catalysé ! j'en ai fondu un et j'aurai très bien pu me retrouvé avec une boule de nid d'abeille qui me bloquait la sortie d'échapement..


ok et elle est bridé que au pot ?
lo²
Citation (Ben8897 @ 27 Apr 15 à 13:20 ) *
Citation (gaetancop @ 26 Apr 15 à 19:18 ) *
il me semble qu'il n'y a que le pot qui est bridé. Soit il a la forme et la taille d'un pot de 80 donc c'est flagrant.Sinon il est peut etre catalys et c'est marqué dessus.

D'ailleur je trouve ca dangereux les pot catalysé ! j'en ai fondu un et j'aurai très bien pu me retrouvé avec une boule de nid d'abeille qui me bloquait la sortie d'échapement..


ok et elle est bridé que au pot ?


Oui mais attention si tu la débrides toi même en montant le pot "normal" qui te sera fourni, il faudra enrichir la carburation. Normalement, les gicleurs sont également fournis.
gaetancop
en effet réplage carbu et mon mécano me parlait ce matin qu'il y avait parfois des bride au carbu qui te réduit ton débit d'air (ca sent la grosse rondelle à l'entrée)
Ben8897
ok merci tout le monde xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.