mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : acquisition remorque moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lo'ride
salut les gars,

j'ai acheter sous peu une remorque pour ma moto mais j'avais quelque doute sur la plaque phare, est ce que je risque de me faire emmerder par les flic au aucn souci ?







vos avis? merci
Kiksystem
Je vois pas où est le problème moi?

Tu voudrais la reculer?

Si ils ont que ça à faire oui, mais on la voit bien si on te colle pas trop au cul smile.gif
gaetancop
si t'as un peu de mou sur ton faisseau, je la reculerai quand même un peu... tu peux toujours tomber sur le mec qui s'est endormi sur la béquille...

apparament, elle ne tient que par les 2 visses sur les 2 rails ? si oui tu n'as que 2 trous à faire, c'est pas méchant pour éviter le mec qui va scruter le reste de ta bagnole.
Lo'ride
Je comptait reculer la plaque mais la couille c'est que ça va bloquer pour le chargement de la moto sur la rail du milieu car je la charge avec un morceau de bois pour le moment et si je recule la plaque il va appuyer dessus parceque le rail du milieu et avancer par rapport au autre ..
Kiksystem
Bah tu les mets au même niveau mais en quinconce wink.gif
Lo'ride
C'est à dire ? Je recule le rail du milieu pour que les 3 soit à la même hauteurs ?
Kiksystem
Non tu peux faire plus simple... Tu avance ta plaque, et tu la monte sur pivot ou alors tu laisse la possibilité de la démonter rapidement. Comme ça t'es jamais emmerder pour charger la moto dessus wink.gif
Lo'ride
Pas bête ton idée de monter sur pivot tu crois qu'il faut que j'achète quoi pour faire ce système ?
(Je suis pas un pro brocolo) tongue.gif
Kiksystem
Ça existe des plaque alu sur pivot style gond de porte passe à castorama ou leroy merlin tu auras ça wink.gif

Comme ça tu plaque la plaque contre le rail pour charger et tu verrouille droit quand tu roule avec smile.gif
Lo'ride
Mais mon problème de chargement va persister vu que si je recule la plaque mon rail de monte va prendre appuis sur la plaque

A moin que je t'ai mal compris
Kiksystem
Non c'est moi, dans ce cas faut ta plaque soit démontable! Avec un verrouillage à goupille c'est vite réglé wink.gif
Lo'ride
Ou alors un système a coulisses ? 👍
gaetancop
Je ne vois pas souci du systeme de gon.
Si tu recules ta plaque, elle restera forcément sous tes 2 rails de droite et de gauche et il n'y a que celui du milieu qui sera génant pour ta planche. tu n'aura besoin de faire pivoter ta plaque que pour charger une moto au milieu donc tu la fais pivoter d'un coté et c'est bon. Pour les motos de droite et gauche tu n'a pas besoin de bouger ta plaque..
Sinon j'ai pas tout compris ..

Par contre, si tu roule souvent seul et que préfères la charger au milieu à chaque fois ca risque d'être embêtant à force.

Sinon si tu as de la féraille à dispo tu peu rallonger ton rail centrale avec une bonne tole et mette une cornière au bout de ta rallonge pour la rigidifier avec les 2 autres rails. A mon avis tu peux tout résoudre d'un coup comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.