mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fabrication roulettes pw 50
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxlive
Salut les gars wink.gif

Je compte mettre des roulettes stabilisatrices sur le pw 50 Yamaha de mon fils mais quand je vois le prix ohmy.gif
Quelqu un aurait il une idee pour la fabrication de roulettes pour pw 50 Yamaha ?

Merci d avance
ced64k
Sinon t'as déjà essayé une draisienne ? Le mien avait l’équilibre après quelques semaines, un peu avant ses 3 ans. Du coup il n'a pas eu besoin de petites roues quand il a commencé le vélo... et la moto smile.gif
Texasthierry
Une barre, 2 coliers pour la fixer sous le cadre et des roues de brouette arretees par des goupilles.
Tu es d'ou ? Le mien n'en a plus besoin si tu veux.
Cliquez pour voir le fichier-joint
mxlive
Salut merci pour vos reponses...

Vous pensez que des roulettes de velo fixer au amortisseurs de chaques cotes sa pourait le faire ?

Sinon je vais voir pour faire comme toi Thierry wink.gif
Texasthierry
Pour rouler sur un parking des roulettes de velo pourquoi pas...
Les petites roues il ne faut pas s'en servir trop longtemps de toute facon car le gamin prend des defauts et a cet age la c'est complique de les faire changer leurs habitudes. Une fois qu'il maitrise la poignee de gaz faut les virer. Avec les petites roues dans les trous ou sur les bosses la roue arrierre ne touche plus le sol, mon minot a encore de l'aprehension a des endroits ou il est redescendu en marche arriere...
Pour "qu'il ait pieds" je lui ai enleve la mousse de selle et il a juste une mousse de 10mm d'epais scotchee sur le support plastique.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.