mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etrier Frein Avant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yz125 2002
Bonjour

En roulant j'ai etrier du frein avant qui est parti, ca a tordu le disque avant, et abimé une piece.
Bien sur YAM ne font plus la piece, youpi, en gros le mec de YAM m'a dit d'aller me faire voir et de me demerder.
Bref pouvez vous me dire ce que vous en pensez vous de la gueule de la piece? je suis super degouté, un cross,c'est pas comme si tu achetais du chocolat
Je comprends meme pas comment etrier a pu se barrer,torde le disque et dans mon malheur la chance que j'ai ,c'est qu'iln'a pas eclaté les supports sur la fourche ou l'etrier vien se clipser,juste un peu abimé.
La roue à ete refait,il y a pas lontemp,elle est pas neuve mais pas non plus en S donc je comprends tjrs pas comment cela a pu arriver.
Merci de votre aide
Si qqun aurait la piece 125yz 2002,je suis pret à la lui racheter.
Cliquez pour voir le fichier-joint
lo²
Ben en gros plan, on voit bien le fût de vissage arraché. Il est mort ton étrier.

Regarde sur Le boncoin, tu pourras certainement en trouver un.
ced64k
Attention qu'il a une 2002.
yz125 2002
J'ai trouvé sur Ebay ou bien sinon dans une casse cross,eduro,quad en france.
Au usa l'etrier est complet, cable+poignet pour 42E et 60E de frais de port, en france,100E juste etrier.
Je pense recuperer celui des usa.
merci pour vos reponses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.