mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 kxf 2014
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vongsana41
Salut a tous , j'aimerai des avis de ceux qui possede ou qui on deja essayé la 450 kxf 2014 ? Le moteur ? Party cycle ?
J'appréhende mon passage en 450 , c'est pourquoi je cherche des avis d'utilisateur.
Merci d'avance
Cyril44
Je sais plus si c'est une 2013 ou 2104 que j'ai essayé mais déjà une chose ça pousse, la conduite n'est pas du tout pareil que sur un 250 4T, il faut rouler propre, ne pas attaquer violent et rouler linéaire, les sorties de virages faut bien doser, trouver le meilleur moment pour ouvrir.
Concernant le moteur bah voila quoi c'est un 450 t'en as sous la poignée c'est pas lui qui va peiner pour franchir les obstacles, l'allonge est complètement folle et le couple pareil.
Dans les sauts je sentais bien la moto, je ne la trouve pas forcement plus lourde qu'un 250, je dirais même que c'est la même chose à la sensation sauf qu'il y à grave de puissance.
Les suspensions c'était un régale, préparation complète by CAT Racing pour un pilote de 80Kg (j'en fait 85 tout équipé) donc je peux pas juger sur l'origine.
Par rapport à un 450 CRF, le moteur est quand même plus violent et avec plus d'allonge.
Le freinage est bon j'ai trouvé (origine) par contre contrairement a ce qu'on peut entendre, il n'y a pas un gros freins moteur faut penser un freiner gras.

Voila mon essai, sachant que je ne suis pas un top pilot donc je ne peux ressentir les détails de la bête.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.