mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Axelow44
Salut, j'aurai aimer avoir des avis sur les 125 cr rm kx sx yz .. Car je compte en acheter une bientôt, on m'a dis yz ou sx car ce sont les seul qui sont encor produites .. J'attend vos avis, merci !
Cyril44
Salut
T'es du 44 ? J'ai une 125 YZ si tu veux essayer et si t'as une licence.
Axelow44
Oui je suis du 44, non pas de licence, il me faut une moto pour passer le casm .. ^^ mais déjà des avis me dirigerai sur une marque ..
Mxtitou29
Une yam minimum 2005-2006 si possible c'est le top
Axelow44
Je compte en prendre une de 2006 minimum 😊
Ghost Rider
Désolé pour le HS mais ton téléphone c'est un Xperia Z™ Alexow ?
Cyril44
Citation (Axelow44 @ 6 May 15 à 19:50 ) *
Oui je suis du 44, non pas de licence, il me faut une moto pour passer le casm .. ^^ mais déjà des avis me dirigerai sur une marque ..



Si t'as une date pour ton CASM et que tu n'a pas de moto tu me le dis, pour le moment le 125 YZ est à l'arrêt car je roule avec mon 250 KXF en ce moment, si ça peux te dépanner et éviter de retarder le passage.
Pour le CASM, essaye de voir à St Herblain quand il font une cession, la-bas il se prenne pas la tête.
Axelow44
Non j'avais un Xperia mais la c'est un iPhone 5s. Non je n'ai pas regarder les dates encor vu que j'attend d'avoir une moto, ah Ba c'est cool j'irai la bas alors ^^
Axelow44
Prochaine date de casm dans la 44 c'est le 25 octobre donc j'ai le temps et en plus c'est à st herblain ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.