mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rm valenti preparation
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx15
Salut à tous,

Alors voilà j'ai un 250 rm de 2004 dont je ne me sert plus trop depuis mon passage au 4t. J'ai l'occasion d'acquérir un pack valenti pour en faire un enduro, c'est à dire cadre carte grise jantes stator régulateur phare plà que etc... je ne veut pas être hors la loi et j'aurai voulu connaître votre avis la dessus car je voit beaucoup de gens qui disent que ce n'est plus possible d enduriser un cross.

Je ne veut pas homologué mon cross pour être un " si si cross bitume " mais simplement avoir le droit d'emprunter quelque bout de route si j'ai envie de faire des sortie enduro et pour quoi pas lui trouver une paire de supermotard pour l'été smile.gif

Seulement je trouve ça un peu trop facile et ça me fait un peu peur pour les contrôle gendarmerie.

Car si c'est si facile je peut très bien acheter un cadre gasgas avécu carte grise l'assurer et faire passer mon rm pour un gasgas ?? ( ce que je ne veut pas faire du tout mais simplement que je voit pas quess qui bloquerait. )

Merci d'avance pour vos réponse !!!
Mxaddict
Salut , si tu as la carte grise qui correspond a une 250 rm homologuée , pour moi pas de soucis .
Tu met le motur dans le cadre , il faut monter tous les equipements pour l'homologation ( phare , feux , cligno , retro ...)
Ensuite l'assurance , les papiers en regle , et roule.
Si un gendarme cherche vraimen la petite bete il la trouvera ...
Il te faut des pneus homologués ( pas de pneus cross )
Tu as des photo de ton kit ?
mx15
Salut merci de ta réponse, pas de photo encore vu que je nai pas acheter jattend d'être vraiment sur, car trouver un rme de la même année aujourd'hui ça fait des année que je regarde et ça ne se vend plus ..
Bien entendu pour les pneu etc je veut être en règle

Les gendarme peuvent trouver quoi par exemple ?
En général les enduro se font peu arrêter non ? Ils ne sont pas trop casse couille je pense il doivent verfier permis assurance et roule ? Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.