mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 250 crf 2007 ne démarre pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Math5706
Bonjour à tous,

Je possède un Honda 250 crf 2007 qui ne démarre pas a froid au kick mais a la poussette oui ...

Des amis qui possèdent le même type de moto m'ont donnés des astuces pour démarrer facilement (recherche du point de compression etc...) et eux comme moi n'arrivont pas a la démarrer.

Je viens de nettoyer ma bougie elle paraît comme neuve, filtre à air neuf, et cela ne change rien.


Si vous avez des idées suggestions ou si vous savez d'où peut venir le problème je suis tout ouïe.

Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
Cordialement
psychose2
Citation (Math5706 @ 17 May 15 à 15:48 ) *
Bonjour à tous,

Je possède un Honda 250 crf 2007 qui ne démarre pas a froid au kick mais a la poussette oui ...

Des amis qui possèdent le même type de moto m'ont donnés des astuces pour démarrer facilement (recherche du point de compression etc...) et eux comme moi n'arrivont pas a la démarrer.

Je viens de nettoyer ma bougie elle paraît comme neuve, filtre à air neuf, et cela ne change rien.


Si vous avez des idées suggestions ou si vous savez d'où peut venir le problème je suis tout ouïe.

Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
Cordialement

salut
Esque tu a controler le jeux au soupapes?
Cyril44
Citation (psychose2 @ 17 May 15 à 16:17 ) *
Citation (Math5706 @ 17 May 15 à 15:48 ) *
Bonjour à tous,

Je possède un Honda 250 crf 2007 qui ne démarre pas a froid au kick mais a la poussette oui ...

Des amis qui possèdent le même type de moto m'ont donnés des astuces pour démarrer facilement (recherche du point de compression etc...) et eux comme moi n'arrivont pas a la démarrer.

Je viens de nettoyer ma bougie elle paraît comme neuve, filtre à air neuf, et cela ne change rien.


Si vous avez des idées suggestions ou si vous savez d'où peut venir le problème je suis tout ouïe.

Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
Cordialement

salut
Esque tu a controler le jeux au soupapes?


Pas mieux, à mon avis tes soupapes d'admissions sont hors tolérance, si ton jeu est vraiment pas bon, ne t'amuse pas à rattrapé en changeant le pastillage, change soupapes admissions, joints de queues de soupapes et ressorts de soupapes.
Math5706
Citation (Cyril44 @ 17 May 15 à 17:21 ) *
Citation (psychose2 @ 17 May 15 à 16:17 ) *
Citation (Math5706 @ 17 May 15 à 15:48 ) *
Bonjour à tous,

Je possède un Honda 250 crf 2007 qui ne démarre pas a froid au kick mais a la poussette oui ...

Des amis qui possèdent le même type de moto m'ont donnés des astuces pour démarrer facilement (recherche du point de compression etc...) et eux comme moi n'arrivont pas a la démarrer.

Je viens de nettoyer ma bougie elle paraît comme neuve, filtre à air neuf, et cela ne change rien.


Si vous avez des idées suggestions ou si vous savez d'où peut venir le problème je suis tout ouïe.

Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
Cordialement

salut
Esque tu a controler le jeux au soupapes?


Pas mieux, à mon avis tes soupapes d'admissions sont hors tolérance, si ton jeu est vraiment pas bon, ne t'amuse pas à rattrapé en changeant le pastillage, change soupapes admissions, joints de queues de soupapes et ressorts de soupapes.


Donc le mieux serait de changer le kit soupapes admissions complet... Je reste sur des soupapes d'origine en titane ou je passe sur du kit conversion en acier ?
Cyril44
Bah déjà faudrait prendre tes jeux et regarder ou tu en es.
Ensuite si vraiment les jeux ont diminué alors oui tu peux partir sur des soupapes origines titanes sans faire de rodage soupape bien sur.
Le titane normalement ça bouge pas sauf si t'as moto avale de la poussière régulièrement, alors la le revêtement des portées de soupapes s'usent et ton jeu diminue.
Math5706
Parfait, je vais l'emmener chez le mécano habituel faire vérifier les jeux et voir ce que ça donne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.