mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto qui petarade
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
germaindemailly
bonjour ma moto fait enormement de bruit, pour info j'ai un pot doma racing la laine de verre date de 5h de roulage.
Vous pouvez regarder ma video pour ecouter le bruit, elle claque quand je lache l'accelerateur

avez vous des conseils pour parer le problème de bruit ?

lien de la video pour le bruit ; https://www.youtube.com/watch?v=rGdfnyA0b0A
Cyril44
Tu n'as pas de claquement moteur ?
Elle démarre nickel à froid comme a chaud ?
Si oui pour les deux question alors tu peux dévisser ta vis de richesse par quart de tour jusqu’à ce qu'elle ne pétarade plus.
germaindemailly
non le moteur de claque pas
elle demarre au quart de tour

il n'y a pas besoin de changer de gicleur car ca j'ai deja essayé plus au moins et ca ne change pas, est ce que ca existe un reducteur de bruit pour pot doma racing ou y'a t-il une technique pour reduire le bruit ?
Cyril44
Si ta vis de richesse est vraiment desserré à fond alors oui il faut augmenter ton gicleur de ralenti.
Mais tu peux y aller sur la vis.
germaindemailly
Ok je vais essayer de jouer sur ça un peut et il n'existe pas de technique pour diminuer le bruit du pot ? Car le patron du terrain a râlé un peu
Cyril44
Un réducteurs de bruit que tu insère dans ton silencieux, mais elle ne fera pas moitié moins de bruit.
germaindemailly
Ok ça se fixe comment et ou en trouver un qui d'adapter sur pot doma racing de 250 yzf 2009
germaindemailly
??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.