mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : en exclu le circuit de villars
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
old mx
https://vimeo.com/128026740

pour mes amis de mxteam le circuit de villars filmé depuis un drone en mars et avril depuis sa a encore évolué
gaetancop
ca donne sacrément envie ! dommage qu'on ne puisse pas y rouler en prime LOL
old mx
Citation (gaetancop @ 18 May 15 à 18:59 ) *
ca donne sacrément envie ! dommage qu'on ne puisse pas y rouler en prime LOL


je te ferai rouler plus tard si tu veux organisons un mxtd vous le regretterez pas
Kiksystem
Ouah!! Il y a du lourd!! De très belle image est un beau boulot, bravo à l'équipe!!

Un Mxtd là bas? biggrin.gif
old mx
merci un mxtd avec 4 beaux circuits a 10 km a la ronde
gaetancop
franchement je fonce !
Kiksystem
Oui idem et en plus j'ai un pieds à terre dans le Jura ça me fera une petite virée smile.gif

Juste par curiosité, c'est qui le veinard qui a eu la chance de poser ses crampons sur le circuit?? biggrin.gif
Stifler
Pareil Bernard, un mxtd à Villard, je suis des votres wink.gif

Par contre, je ne pourrai pas être là pour le GP malheureusement. J'espère que le dieu du ciel bleu sera avec ce we là, vu l'énorme taf' que vous avez fait.

Bizzz à Madame wink.gif
Cyril44
Citation (old mx @ 18 May 15 à 19:14 ) *
Citation (gaetancop @ 18 May 15 à 18:59 ) *
ca donne sacrément envie ! dommage qu'on ne puisse pas y rouler en prime LOL


je te ferai rouler plus tard si tu veux organisons un mxtd vous le regretterez pas



Rolala il est classe le circuit, un MXTD labas ça serait cool, mais faudrait que je parte 3 jours à l'avance pour arriver avec mon vieux taco.
old mx
pour le moment les petits veinards qui ont roulé sont peu mombreux Xavier Boog , Maxime Despres , Dercourt , Justine Charoux, une fille du coin qui fait le mondial , Maxime Renau , sot un jeune qui fait l'Europe , j'ai pistonné un ami qui a roulé avec un autre jeune pour moto verte,j'aurai pu mais trop de boulot je me rattraperai plus tard
450YZF
Ça à l'air vraiment sympas.

J'aimerais bien avoir ça par chez moi !

Mais avec notre terre de sudiste pleins de cailloux et de poussières ( Je suis dans le midi - 11 ) il y a aucun bon terrain par chez moi.

J'aimerais vraiment tourner un jour sur un très bon terrain avec de la bonne terre.

Je regrette quand même le terrain Richard Sainct à Montlaur qu'il y avait quand j'habité dans l'Aveyron juste à quelques kilomètre de chez moi dans le " Rougier de Camares " Un terre d'argileuse excellente.





Le circuit était pas vraiment très bien fait, mais la terre de très bonne qualité.

chablisman
Citation (old mx @ 19 May 15 à 07:01 ) *
pour le moment les petits veinards qui ont roulé sont peu mombreux Xavier Boog , Maxime Despres , Dercourt , Justine Charoux, une fille du coin qui fait le mondial , Maxime Renau , sot un jeune qui fait l'Europe , j'ai pistonné un ami qui a roulé avec un autre jeune pour moto verte,j'aurai pu mais trop de boulot je me rattraperai plus tard


C'est elle ? xwhistling.gif laugh.gif


old mx
non tony hélas ce n'est pas elle, pas du tout le méme gabarit xwhistling.gif
118
L aurais tu vu sans le pantalon aussi?
old mx
Citation (118 @ 20 May 15 à 05:36 ) *
L aurais tu vu sans le pantalon aussi?


non ce n'étais pas la peine
118
J ai regardé la meteo 10 jours avant. Elle se trompe peut etre. Ça va etre genial.sous les jupes on regardera apres
118
Vu la seconde manche de Fevbre en Angleterre il ne faut pas rater le rdv du 31
118
De la balle de la balle
118
Plus de voix pour demain
Kiksystem
Génial ce grand Prix!!!!! Un peu déçu pour Tixier et Paulin mais vraiment top!

Par contre pourquoi garder une piste aussi sèche et cassante? A la télé ça avait l'air très caustaud...
lo²
Citation (Kiksystem @ 31 May 15 à 22:40 ) *
Génial ce grand Prix!!!!! Un peu déçu pour Tixier et Paulin mais vraiment top!

Par contre pourquoi garder une piste aussi sèche et cassante? A la télé ça avait l'air très caustaud...


La piste était régulièrement arrosée entre les manches donc pas si sèche que ça.

Cassante? Ben c'est le circuit de Villars donc pas pour les fillettes biggrin.gif biggrin.gif
old mx
la piste a été arrosée jusqu'à 1 h du matin vu comme c'étais damé sa serai venu dangereux d'aroser sa aurai fait du verglas , défoncée pas tant que sa je trouve après une journée de mx de toute façon avec les impératifs télé c'étais impossible de la refaire
Kiksystem
Ok merci pour les précision! Mais c'est clair qu'une terre comme ça, les pilotes us n'auraient pas pu y rouler laugh.gif

dxavier71
Salut,

Bravo pour les bénévoles et l'organisation de Villard xthumbup.gif
Bon j'ai plus de voix ce matin Lol mais c'était trop bon.
Déçu pour Gautier et Livia surtout, Jordi s'en sort bien.
Et BIG BRAVO à Romain , Quelle ambiance!!!

Bref pour le MXTD à Villard , on signe tout de suite !! biggrin.gif

old mx
reçu ce matin de foxy l'homme orchestre de youstream sa fait plaisir

salut Bernard
encore merci pour ton support .vous avez fait un super boulot avec des moyens non adaptés .j'espère que tu as quand meme pu profiter des courses.
un beau GP qui restera dans ta mémoire .
a très bientôt foxy
gaetancop
j'ai passé un super week end là bas. J'ai aussi été super content de faire la connaissance de gel27 et de retrouver notre goulu national ;-)

organisation super, une piste au top avec des super points de vue !
c'est vrai qu'il y a eu un peu de poussiere l'après midi mais honètement je suis sùr que vous avez déja roulé sur 10 fois plus sec que ca sans raler donc je ne m'inquiète pas pour eux ;-). La piste a meme été refait nickel avant les 1ere manche du dimanche à plusieurs endroits.
on a eu du beau spectacle Romain a vraiment su mettre le feu au spectateur.
Sinon il n'y a pas à dire une belle course de bourdons c'est magnifique !

domage pour certains débordement dans le camping le soir mais l'organisation n'y est pour rien...
et domage aussi que les buvette/restauration n'étaient pas mieux dimenssionné

en tout ca j'en garde un très bon souvenir.
chablisman
C'était vraiment super !!! xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
old mx
on avait pas organisé si grand depuis des années et en plus le nombre de spectateurs inespérés
old mx
n'hésitez pas à me faire vos remarque méme si c'est dur on doit s'améliorer ,normalement les nations reviendront à villars d'ici 5 ans
Kiksystem
Du point de vu de mon canapé c'était vraiment top!! laugh.gif

Juste un peu sec je trouve sur les deuxième manche, mais après chaque terrain est différent! smile.gif



dxavier71
Du papier dans les chiottes du haut !! J'avais une gastro laugh.gif !!

Et des monster girls aussi , tous les cinquante mètres stp parce que j'avais pas de jumelles !!

Sinon pas vu des masses de poussière moi , bon arrosage .
Peut-être un écran géant pour les podiums biscotte impossible à voir et pas eu le temps de descendre pour le dernier...
gaetancop
peut-etre un meilleur son en haut du circuit car autant quand on a regardé du long de la ligne de départ, on entendait bien les commentaires (temps, calssements ...) mais dans les sous bais on entendait casi rien pendant la course. Mais on voyait mieux ;-) !
118
Extension de la zone 5 sinon RAS
goulu
xthumbup.gif top top top le circuit et l'organisation de ce gp rien a redire sachant que ce n'est que des benevoles qui bosses!!!
se seras par contre mon dernier gp dans les campings du circuit je garde un trés trés mauvais souvenir de la nuit de samedi a dimanche avec des gens qui n'on rien a faire sur les circuit et qui n'ont rien compris a l'esprit de la moto.
mon pied s'en souvient encore et mon esprit aussi !!!
je hais toutes cettes bandes de conn?!ds qui ne peuvent s'empecher de tout casser et de faire chier les gens venu prendre plaisir dans leur passion!! mad.gif
manu52yz
terrain au top!
sur la partie du haut certains arbres le long de la piste seraient bons à etre coupés pour la visibilité des spectateurs
dommage pour la bouffe en haut pas de barbecue.je n'ai mangé que du houblon
manque aussi des poubelles.c'était l'orgie
un peu déçu du "village boutiques/exposants",pas grand chose

sinon très bien xthumbup.gif
118
A voir sur france 3 franche comte replay à environ 3min 20: http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_fr...,121754240.html
chablisman
Citation (goulu @ 2 Jun 15 à 10:59 ) *
xthumbup.gif top top top le circuit et l'organisation de ce gp rien a redire sachant que ce n'est que des benevoles qui bosses!!!
se seras par contre mon dernier gp dans les campings du circuit je garde un trés trés mauvais souvenir de la nuit de samedi a dimanche avec des gens qui n'on rien a faire sur les circuit et qui n'ont rien compris a l'esprit de la moto.
mon pied s'en souvient encore et mon esprit aussi !!!
je hais toutes cettes bandes de conn?!ds qui ne peuvent s'empecher de tout casser et de faire chier les gens venu prendre plaisir dans leur passion!! mad.gif


C'est "LA" raison pour laquelle je n'irais pas aux Nations à Ernée , j'y étais la derniére fois et c'étais l'enfer ! mad.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
lo²
Quelques belles photos de M. Philippe SIMON:

https://plus.google.com/photos/105098806837...5969?banner=pwa

118
Au fait combien de spectateurs ? à part beaucoup
gel27
salut a tous , niveau course, visibilité,preparation du terrain nikel.
je suis trés content d avoir fait la connaissance de gaetancop ,bien cool qui se prend pas la tete et un vrai passionné
pas comme certain qui viennent pour foutre la : merde...
pour moi aussi c est la derniere fois que je campe sur un mx
pauvre parents qui sont venus avec des enfants en bas age 3 a 9 ans
sinon c est par pour critiquer mais pour informer il manquer des points de restauration
et dans les bois coté premier camel apres le depart certain arbre masqué la visibilité et coupé le soleil donc on a eu froid alors q u il faisait bon !!!
a st jean d angely des quads avec remorque alimentais les nombreuses buvettes du coup on trouvez a manger et a boire sans attendre trop longtemps et sans aller tres loin
autrement j ai passer un tres bon weck end et j espere a bientot sur le mxtd
gaetancop
j'espère bien aussi te retrouver au mois d'Aout avec Goulu ;-)
old mx
salut à tous encore un gros week end on organise le championnat suisse , je commence a saturer comme tous les membres du club , pour la restauration on a soutraité avec un professionnel qui s'est carément planté désolé , pour les désagréments dand les campings c'est devenu un gros probléme j'avais prévenu les membres du comité on ne m'a pas trop écouté croyant que j'en rajoutait , tout n'a pas été parfait certaines personnes du club vivent encore sur la dinamique des nations en 88 le mx a évolué les personnes ont vieilli , peu de jeunes s'investissent , à ce jour sur 4 km de barrières 1km sont démontées par qui ben 3 anciens et moi moyenne d'age 62 ans , beaucou de pique assiette sont venu aider juste le jour du gp ils n'ont rien foutu pourtant ils avaient une place gratuite chacuns
Cyril44
Et ouai Old c'est comme ça, hier matin une nouvelle matinée travaux sur notre petit terrain de Notre Dame des Landes pour préparer la course du 21 Juin, et bien pas grand monde et surtout pas beaucoup de pilotes, pratiquement que des membres du bureau, les pilotes licenciés qui pourtant n'hésites pas critiquer le tracer ou autre du terrain lorsqu'il viennent rouler n'étaient bien entendu pas la.
Certainement trop occupé à coller leur nouveau kit déco ou à faire les beaux sur facebook ou à cuver leur soirée du vendredi.
old mx
Citation (Cyril44 @ 7 Jun 15 à 08:47 ) *
Et ouai Old c'est comme ça, hier matin une nouvelle matinée travaux sur notre petit terrain de Notre Dame des Landes pour préparer la course du 21 Juin, et bien pas grand monde et surtout pas beaucoup de pilotes, pratiquement que des membres du bureau, les pilotes licenciés qui pourtant n'hésites pas critiquer le tracer ou autre du terrain lorsqu'il viennent rouler n'étaient bien entendu pas la.
Certainement trop occupé à coller leur nouveau kit déco ou à faire les beaux sur facebook ou à cuver leur soirée du vendredi.


je vois que c'est général je m'en doutait , le pire méme des membres du bureau sont absent ceux la méme qui parlaient devant la télé qui on participé au diner officiel en grandes pompes avec longo les élus et tout le gratin , le président avait l'impression de découvrir l'eau chaude hier ne voyant aucun de ces messieurs qui évidement ne répondaient pas au téléphone ,
gaetancop
t'inquiètes pas Old, ces "critiques" ne sont pas pour toi. C'est souvent très difficile de tenir tête à tout un groupe. Les choses ont pas mal évolué depuis 30 ans. Je pense que dans l'ensemble vous vous en êtes très bien sorti et ces quelques remarques vous seront bénéfique pour le prochain gros évenement.
A mon avis, peu de gens savent la quantité de sueur que vous avez fait couler pour préparer ce GP, vous n'avez aucun regret à avoir !
dxavier71
Oui super souvenirs pour mes potes et moi, venus juste le Dimanche (je bosse le samedi)
Il suffit de s'organiser un peu , on avait nos sandwichs, notre PQ smile.gif) , à boire , une buvette pas loin , des belles courses et du soleil.
On vient pas en vacances dans un quatre étoiles sur un GP (enfin moi, et quand on peut y venir ..., perso c'était la première fois) et la somme de boulot que vous avez abattu a fait que nous avons passé une bonne journée.

Après vu le barnum y'aura toujours quelques couacs pour certains malheureusement (conn?!ds au camping, ect...)

Bref , bravo encore.
old mx
merci pour vos encouragements normalement on en refera un en 2017 et les nations en 2020
cintiq
Ben après c'est comme le bol d'or... Faut être honnête c'est le monde de la moto souvent remplis de beaufs et d'abrutis....

Mais suffit de la savoir, moi j'allais aussi au bol pour voir ce genre de spectacle sans limite.

Parce qu'au final, voir un mec foutre sa gsxr payé 15 000 sur 20 ans dans un trou rempli de flotte (parce qu'il est complètement bourré) ça a un cotés drôle (c'est du vécu...) Les matins sont souvent plus calmes xthumbup.gif


Kiksystem
Citation (cintiq @ 8 Jun 15 à 15:17 ) *
Ben après c'est comme le bol d'or... Faut être honnête c'est le monde de la moto souvent remplis de beaufs et d'abrutis....

Mais suffit de la savoir, moi j'allais aussi au bol pour voir ce genre de spectacle sans limite.

Parce qu'au final, voir un mec foutre sa gsxr payé 15 000 sur 20 ans dans un trou rempli de flotte (parce qu'il est complètement bourré) ça a un cotés drôle (c'est du vécu...) Les matins sont souvent plus calmes xthumbup.gif


C'est tout à fait ça... Tu pourras rien faire, ça fait parti du "sport"... Ça peut pas être pire qu'au 24h mais de toute façon je pense que ça reste une minorité wink.gif

Pour les nations c'est confirmé old? Ça va faire une bonne pub au territoire français pour le MX, ravi d'apprendre qu'on ait des complexes pour des mondiaux et reconnus! smile.gif
old mx
pour les nations oui sa a été annoncé le soir du gp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.