mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne echappement 125yz 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Gregoss76
Salut a tous, maintenant que j'ai rexuoerer des bonnes sensations sur ma moto après 7ans d'arrêt du mx, je souhaiterai mettre une ligne, seulement les prix de certains m'effraient un peu.. Que conseillez vois comme ligne en rapport qualité prix ? Je souhaiterai avoir une ligne qui améliore les bas régime même si je pense que sur le 125 c'est le point faible, donc tous les pots doivent combler ce manque. Si quelqu'un a en plus un bon plans pour acheter sur le net ? Et dernière questions: yz t'il un interet a monter un pot avec le silencieu d'origine ou monter un silencieux sur un pot d'origine ? Au cas je souhaiterai achetrr en deux étapes. Merci à tous !
Ghost Rider
Fait une prépa suspates avant de vouloir installer des pièces racing,déjà juste avec ça tu gagnera en comportement et tu vera que ta moto tractera largement mieux et encaissera mieux les ptits chocs
Gregoss76
Elles sont déjà préparées, non pas par Max du forum mais par gobby racing, j'ai pas de soucis a ce niveau la le comportement est bon.
Mxtitou29
Moi j'ai un pot fmf fatty chrome avec un silencieux hgs pour gagner en bas régimes. Je t'assure que c'est vraiement le top! Ma moto marche super bien, grosse force à bas régime, bonne allonge et la moto ne faiblit jamais. J'ai essayé de remonter le silencieux d'origine et j'ai finalement remonté le hgs car tu perd vachement en bas et tu n'a pas beaucoup plus dallonge donc je pense que le hgs avec le pot fmf est un bon compromis...
mxlive
Pot Pro Circuit works pipe + silencieux Pro Circuit R304 sa arrache a tous les regimes !
Gregoss76
Merci, quelqu'un a un retour sur les pots bud hgd ? Dep ? Spes ?
jojobmx
j'avais un spes sur ma 2009, le comportement était bon, il marchait bien à bas et mi régime sans perdre en haut (Le pro circuit te donne énormément en haut par contre est mou en bas).
Je vais la vendre d'ailleurs car elle ne me sert plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.