mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probléme Kick de 125 kx 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Guimauve80
Bonjour,

Suite a ma sortie du jour, j'ai un problème avec le kick de mon 125 KX de 2003, quand je "kick" pour démarrer jusqu’à la tout va bien et il revient a sa place (se replace en position fermer) mais en roulant le kick se balade, il viens s'ouvrir et se mettre derrière la botte et cela est très gênant, quelqu'un a t'il déja eu ce probléme ?
Guimauve80
Voila une vue éclater de mon système de kick, entourer en vert la vis que j'ai déviser aujourd’hui pour contrôler l'état de graissage, puis j'ai ensuite resserrer et depuis j'ai ce problème de kick, j'ai aussi resserrer la petite vis sans tete (btr) entourer en bleu et le ressort est bien la, est ce que ces ce système qui sert a retenir le kick pour en pas qu'il se balade ?
Cyril44
Citation (Guimauve80 @ 20 May 15 à 16:35 ) *
Voila une vue éclater de mon système de kick, entourer en vert la vis que j'ai déviser aujourd’hui pour contrôler l'état de graissage, puis j'ai ensuite resserrer et depuis j'ai ce problème de kick, j'ai aussi resserrer la petite vis sans tete (btr) entourer en bleu et le ressort est bien la, est ce que ces ce système qui sert a retenir le kick pour en pas qu'il se balade ?


Oui c'est ça mais regarde si la bille est toujours la et bien en place.
Guimauve80
ah non je n'ai plus la bille et je n'ai pas fait gaffe en démontant si c'était tomber ou par arfff le boulet, est ce que sa s’achète au détail ce jore de petite bille ? ou si quelqu’un conné la taille sa m'aiderai bien ?
Guimauve80
bon je me répond a moi même mais si sa peut aider quelqu'un, motoland vend pour cette moto la piéces au détail et ces 0.40 euros, merci a toi cyril pour ta réponse rapide smile.gif
Cyril44
de rien rolleyes.gif
Guimauve80
Petite rectification ces 0.20 euros la bille de kick pour 125 kx de 2003 a 2008 a Motoland !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.